dimanche 18 avril 2010

la multiplication des pains (revue et corrigée)

Ma PAL s’est encore agrandie ! Une multiplication de livres en quelques jours…et elle a retrouvé son allure de tour de Pise !

Et surtout ne te retourne pas – Lisa Unger. Eh oui, j’ai une épreuve à lire en avant première sauf que les fautes me bloquent… Les correcteurs ont du boulot !

Le poids des secrets (tome 1)-Aki Shimazaki

Qui touche à mon corps, je le tue – Valentine Goby

La confusion des sentiments – Stefan Zweig

Le violon d’Auschwitz – Maria Angels Anglada

Gloire- Daniel Kehlmann

N’allez pas croire qu’ailleurs l’herbe soit plus verte… elle est plus loin et puis c’est tout – Murielle Levraud

L’emprise – Sarah Chiche

Les enfants de la nuit – Frank Delaney

L’enfant sur la falaise et autres nouvelles - Prix du Jeune écrivain 2010

L’imposture – Anne Gallet et Isabelle Flaten

Le convive du dernier soir – Charles Mc Carry

Sans compter les livres prêtés par Canel, Keisha, Aifelle

Alors, elle est pas belle la vie ?

9 commentaires:

Aifelle a dit…

Plein de bonnes choses là-dedans, tu as de quoi t'occuper :-))

Clara et les mots a dit…

@ Aifelle : oh que oui !

Canel a dit…

Ah la série "Le poids des secrets" !!!!!!!! Bonne lecture à toi ! :-)

Joelle a dit…

Eh bien, tu as du "boulot" en perspective ;) mdr !

Géraldine a dit…

J'ai le même problème que toi... J'ai acheté une quinzaine de livre récemment, sans compter les livres voyageurs and co !!!

liliba a dit…

Pas raisonnable du tout !!!

Clara et les mots a dit…

@ Canel : je l'ai lu dan,sle ferry... magnifique !
Mon billet ces jours ci ...

@ Joëlle : quel boulot ?


@ Géraldine : nous partcicipons à la relance économique ! Oui, M'dame !

@ Liliba : "raisonn.." .
Je ne connais pas ce terme...

aBeiLLe a dit…

Tout ça!!!??? Tu t'es bien gâtée! :o)

Clara et les mots a dit…

@ aBeiLLe : je me fais plaisir de temps en temps..