lundi 11 juin 2012

J'en suis.... grand prix des lectrices de ELLE 2013!!!!!

Peut-être qu'à force de recevoir depuis cinq ans ma candidature, ils en ont eu marre et ont fini par céder...

Mais, pour la première fois, je suis retenue pour faire partie du jury prix ELLE 2013 pour le mois d'avril!!!!!



47 commentaires:

monpetitchapitre a dit…

Félicitations Clara, c'est une expérience intéressante, qui permet des découvertes mais qui demande aussi une grande assiduité.

Stephie a dit…

Bravo miss !

Géraldine a dit…

Félicitations ! Mais ce n'est que pour avril prochain ? Ils s'y prennent vachement à l'avance !

mimi a dit…

Félicitations
J'en suis aussi, pour le jury de mars

C. Sauvage a dit…

Bravo !!!

Hélène a dit…

YEEESSSSSSSSSSSSS ! en plus tu es dans le jury d'avril, comme moi !!!!! YEEEEEESSSSSS

Cynthia a dit…

Comme quoi il ne faut jamais laisser tomber (j'y penserai pour l'année prochaine ^^).
Félicitations miss !

lounatine a dit…

Cela va être une chouette expérience!

kathel a dit…

Bravo ! J'espère que tu feras des découvertes passionnantes !

Valérie a dit…

Je suis contente pour toi!
je crois que tu as été la dernière à recevoir ta lettre et qu'elles l'ont fait exprès pour te faire languir!

Anne a dit…

Génial, Clara, je suis super contente pour toi ! Ils n'ont qu'à bien se tenir, tous ces bouquins - et à Elle aussi :)

Irrégulière a dit…

Génial ! Quelle belle aventure !

Asphodèle a dit…

Ta ténacité a été récompensée !^^ J'avoue que je ne m'y présente plus depuis quelques années, trop de livres qui ne plaisent pas forcément...

jostein a dit…

Félicitations, il faut toujours persévérer. je suis aussi jurée sur le jury de Mars. A bientôt

Agathe a dit…

Super!! Félicitations!!

saxaoul a dit…

Génial !!!!!!!!!!!!! Et je repense à ton message d'hier sur FB!!!! Du coup, j'ai à nouveau espoir mais bon...

Gwenaelle a dit…

Bravo! Du pain sur la planche (et pas celle que tu prends à la piscine!) en perspective!

Anonyme a dit…

Lectrice quotidienne de votre blog, je vous dis une grand bravo Clara. Marie H.

cathulu a dit…

Bravo ma Belle ! ta ténacité a payé !:)

lucie a dit…

ah tu vois, tu n'es pas persona non grata ! bravo et veinarde tu tombes dans l'année où il y a des tas de blogueuses !
je vais suivre ça de près !

Quartier Livre a dit…

Félicitations ! Moi aussi j'en suis.
Jury de Février. C'est ma deuxième fois et c'est assurément une belle expérience, riche en découvertes..

Nadael a dit…

Bravo à toi!! on pourra s'échanger nos impressions (je fais partie du jury de novembre).

Philisine Cave a dit…

Bravo, ma Clara préférée : je suis trop contente pour toi, c'est génial ! Bises et merci pour le Karine Reysset, bien reçu aujourd'hui même.

Clara et les mots a dit…

@ Tout le monde : MERCI!!!! je n'ai pas truqué ma photo et j'ai tout simplement fait un copier -coller de mes motivations des années précédentes...


@ Monpetitchapitre : pour le profession, j'ai indiqué mon invalidité et mes pbs neuro-tendino-musculaires. C'est clair que les livres de la sélection passeront avant mes autres lectures .

@ Hélène : on va se revoir, YESSSSS!!

@ Nadael @Jostein @ Quartier Livre : en route pour l'aventure:)!!!!

Sophia60 a dit…

Un grand BRAVO ma Clara :)
Je suis fière de toi ;)
Je t'embrasse bien fort
Sophia

enna a dit…

Bonne aventure! J'ai adoré quand je l'ai fait en 2009!

manoudanslaforet a dit…

Ouah géniale!!!! C'est normal après tout....moi je viens régulièrement pioché chez toi des titres à lire...merci de ce partage!

Marion a dit…

Félicitations! Ca risque d'être une belle expérience!

Karine:) a dit…

Cool! C'est génial. Bravo à toi!

Jérôme a dit…

Félicitations. De belles découvertes en perspective !

keisha a dit…

M'enfin, ta ténacité a payé...bravo la miss!
Mais ça ne m'incite pas à postuler, trop de romans que je n'aurais pas envie de lire, brrrr!Le temps est de moins en moins extensible!

Alex Mot-à-Mots a dit…

Put*ain, 5 ans.... Bravo pour cette sélection et ta persévérance !

Manu a dit…

Bravo Clara ! Je tenterai peut-être un jour.

gambadou a dit…

Super ! Ça paye la persévérance.

Aproposdelivres a dit…

Bravo Clara !
Je suis du mois de Janvier !
Je découvre que nous sommes nombreuses... C'est super de pouvoir partager nos impressions !

antigone a dit…

Toi aussi ? Et bien la blogo va être bien représentée cette année, chouette !! ;)

constance a dit…

jury d'avril... ça veut dire que tu reçois les livres en janvier ? si oui, je suis dans le même jury que toi !

zarline a dit…

Bravo Clara, je suis très contente pour toi et je me réjouis déjà de suivre cette année ELLE et chez les collègues blogueuses (dis, donc, c'est carton plein pour la blogo cette année ;-))

Nanou a dit…

Bravo ! Ta persévérance est récompensée. J'espère que tu nous raconteras ton expérience de juré !

Clara et les mots a dit…

@ toutes et à Jérôme : merci!!!!! et oui 5 ans ( comme quoi ne jamais désepérer) !!!!!La blogo sera très présente au prix ELLE 2013!

@ A proposdelivres : je suis contente de te retrouver dans cette expérience!

@ Cosntance : oui nous sommes du même jury ! Avec toi, le jury d'avril a un une très bonne lectrice ( tout le monde ne fait pas la meilleure prépa littéraire de bretagne). Bravo à toi parce que mener les deux de front : chapeau bas !

Leiloona a dit…

Ah ben voilà ! ;)
Tu vois qu'ils n'avaient rien contre toi. ;)

Yv a dit…

Bonnes lectures entre filles alors...

Yv a dit…

Bonnes lectures entre filles alors...

Annabelle a dit…

Si je comprends bien (je ne suis pas du tout le Prix Elle), il y a un nouveau groupe de jurés tous les mois. Et chaque juré doit livre plusieurs livres (romans, polars, essais) ?

Clara et les mots a dit…

@ Yv :Et les gars bougez-vous ! Postuler ! Tu as le droit de lire ELLE, d’acheter une crème de nuits qui coûte 2/10 d’un smic ( à moins que les rides femmes-hommes soient différentes)… Avec ICB, montez un collectif, ( c'est la rebelle qui parle)!

@ Leiloona : ben non:)... au final!

@ Anne : tout le monde reçoit au total 28 livres et les mêmes. Le nombre par mois est juste différent...et les extraits des chroniques( ou de certains)sont publiés dans le magazine mensuellement ( si j'ai tout compris à la notice!)!

dasola a dit…

Bonsoir Clara, j'ai lu chez une blogueuse qui a aussi été sélectionnée qu'il y avait 28 livres à lire: Bon courage, bonne lecture et vote bien. Bonne soirée.

Unknown a dit…

Coucou, j'en suis aussi. je référence ton blog sur le mien : on pourra se suivre et échanger ! Au plaisir de te relire !