dimanche 26 février 2012

Arghhh, des pastilles pour ma gorge !

Je suis aphone à force d'avoir chanté mais heureuse ! Hier soir, Miossec jouait à la Carène à Brest. Chez lui, devant son public. Dans la salle, on pouvait voir Monsieur et Madame Miossec, le maire de Brest et bibi !

Que dire? Un concert absolument rock ! Bien entendu, il y a eu les chansons du dernier album et des reprises  des albums précédents. Le tout retravaillé musicalement. Et ça déménage !
Un Miossec qui a enchaîné des chansons, accompagné par de très bons musiciens. Indubitablement, Miossec est un chanteur de scène. Il aime être devant le public et donner le meilleur de soi-même. Il chante avec son cœur, son âme et ses tripes. Un artiste engagé mais simple. Pas de chichis.

Ceux qui ont zappé la première partie du concert ont eu tort  car même si les bières s'ouvrent manuellement, il fallait découvrir Joseph d'Anvers. Compositeur, il a écrit la chanson "Tant de nuits" pour l'album "Bleu pétrole" de Bashung. Très à l'aise sur scène, seul avec sa guitare, il a démontré tout son talent.

Du bonheur plein des yeux et les oreilles ! Bref, I love Miossec !
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...