jeudi 25 novembre 2010

Et le lauréat du prix RFO est ...

En exclu totale, le lauréat du prix RFO élu au premier tour est Mohammed Aïssaoui pour l'affaire de l'esclave Furcy .
Ma chronique sur ce livre est ici.

7 commentaires:

Griotte a dit…

Hey, merci pour l'info en live !
J'ai été lire ta chronique, je note ce livre.

Sabbio a dit…

Je l'avais repéré il y a quelques mois et avec ton billet je l'ai noté dans ma LAL!

Je suis très contente qu'il ait eu le prix! :)

94sophie947708 a dit…

Merci de l'info.
Je note le titre.

Gwenaelle a dit…

Déjà noté. Tu dois être contente, c'est un livre qui t'avait plu!

Joelle a dit…

Chouette, c'est le seul qui me tentait vraiment dans les nominés ;)

keisha a dit…

Yeeeeeeeeeeeees! je l'ai lu mardi, reste à écrire le billet. Vraiment le livre à lire! Même si c'est dur, évidemment, mais c'est du nécessaire!

Clara et les mots a dit…

@ Griotte : ce livre méritait ce prix!!!

@ Sabbio : il s'agissait de mon préféré !

@ 94Sophie : un livre fort !!

@ Gwen : un livre remarquable car l'auteur aurait pu romancer mais non, il s'est tenu à l'histoire de Furcy. Et quand il était dans une impasse, il le dit en toute humilité.

@ Keisha : je savais que tu aimerais !!!