samedi 6 novembre 2010

Et les gagnants sont...

Vous avez été nombreux à tenter votre chance au  jeu de mercredi dernier pour gagner des places de ciné à l'occasion de la sortie du  film " L'homme qui voulait vivre sa vie".

Aux question hyper-compliquées ( je l'avoue), les réponses étaient très simples:
Qui est l’auteur du livre dont est tiré le film ?
 A- Douglas Kennedy
Qui est l’interprète masculin ?
C-  Romain Duris
Vers quel métier va se tourner  l’homme qui voulait vivre sa vie ?
B-  Photographe

Attention... roulement de  tambour....truttt...

Et, les gagnantes sont :

Marie (du blog Lecture & Cie), SophieLJ, Nanou22 et Elise

Merci de me transmettre par mail vos adresses postales!
Et pour les perdant(e)s, on se console et on file chez Leiloona pour retenter sa chance.

8 commentaires:

nanou22 a dit…

Super. Merci beaucoup. J'avais très envie d'aller voir ce film. Ce sera chose faite grâce à toi...
Je t'envoie mon adresse
Félicitations aux autres gagnantes

Sabbio a dit…

Ici aussi j'ai perdu, zut! :s Et bravo aux gagnantes ^^

Marie a dit…

Génial !!! Merci !!! Ma journée commence super bien, grâce à toi ;) !! Et dire que ça fait des mois que je ne suis pas allée au cinéma... vraiment j'suis contente ! Je penserai aux autres chanceuses quand je verrai le film :))

Leiloona a dit…

Chez moi aussi, le concours est terminé ! ;)

Clara et les mots a dit…

@ Nanou22 : ton couhait ets ralisé !

@ Sabbio : il y avait plus de 20 participants...

@ Marie : j'espère !

@ Leiloona : ah zut ...

lasardine a dit…

félicitations aux gagnants!!!

lasardine a dit…

félicitations aux gagnants!!!

Clara et les mots a dit…

@ Lasardine: j'aurai bien voulu offrir des places à tout le monde!