mercredi 3 novembre 2010

Qui veut gagner des places de ciné?

Qui veut gagner des places de ciné pour aller voir le film « L’homme qui voulait vivre sa vie » ? »
On remercie WayToBlue qui  met en jeu 4 places pour deux personnes. Donc 4 gagnants qui pourront aller au ciné avec la personne de leur choix (conjoint, voisin, amant, amie…). C’est pas beau la vie ?
Non, on ne crie pas « moi, moi »  derrière son écran, il faut répondre à quelques questions( faciles) par commentaire.
1-      Qui est l’auteur du livre dont est tiré le film ?

A- Douglas Kennedy

B- Guillaume Musso

C- Bibi…

2-      Qui est l’interprète masculin ?

A-  Gérard Depardieu

B-  Un anonyme croisé dans la rue

C-  Romain Duris

3-      Vers quel métier va se tourner  l’homme qui voulait vivre sa vie ?
A-  Peintre
B-  Photographe
C-  Marin-pêcheur

Le tirage  au sort  aura lieu  vendredi soir à 20h00, les places sont valables uniquement en France. 


28 commentaires:

Sandrine(SD49) a dit…

C'est ici qu'on repond ???? A-C-B

Clara et les mots a dit…

@ Sandrine ( SD49) : oui, c'est ici!

EstelleCalim a dit…

Moi ! Moi ! Moi ! :D
Voilà mes réponses : A C et B
et merci pour ce petit concours :p

lireenligne a dit…

C'est rigolo ce concours...
Mes réponses: A/ C/ B

Rackham Le Rouge a dit…

ACB

Juste pour participer au tirage au sort, on sait jamais !

Besos ^^

lasardine a dit…

je tente ma chance avec ACB!!
missi Clara! et bonne journée! :)

Antoine a dit…

Je joue aussi !

1/ A
2/ C
3/ B

Merci pour le concours :)

lireenligne a dit…

Je vous invite à découvrir ma "Blog Story" du mercredi. Rdv sur mon blog pour en découvrir le principe.. Merci d'avance ;)

SophieLJ a dit…

Voilà mes réponses :
1 A
2 C
3 B

Merci pour le concours

esmeraldae a dit…

A C B ;)
je tente ma chance, j'avais envie de le voir

merci

Didi a dit…

Bon alors :

Question 1 : livre de Douglas Kennedy

Question 2 : Interprète Romain Duris

Question 3 : métier de photographe

Merci !

Nina a dit…

Bonjour ! merci de proposer ce petit lot bien sympa !

Alors, pour répondre aux questions :
1 - Douglas Kennedy
2 - Romain Duris
3 - Photographe

A vendredi ! :)

Géraldine a dit…

1 A douglas kennedy

2 C : Romain duris

3 B : Photographe !!!!

Griotte a dit…

J'avais gagné 2 places avec Brest.maville mais je ne pouvais pas assister à la séance...
Donc je rejoue :
- A
- C
- B

Sabbio a dit…

Alors mes réponses :

Douglas Kennedy

Romain Duris

Photographe

fb a dit…

A
C
B
merci pour le concours, j'ai tellemnt entendu parler du film que j'ai hate de le voir !

Stephie a dit…

Bon A-C-B !! J'avais adoré ce livre !!

nanou22 a dit…

Bonjour
Voici mes réponses :
1- Douglas Kennedy
2- Romain Duris
3- Photographe

Merci pour le concours !!

calypso a dit…

Allez, je joue aussi. Voici mes réponses :

1-A- Douglas Kennedy

2-C- Romain Duris

3-B- Photographe

Merci pour ce concours !

Marie a dit…

Cool ce concours ! Très envie de voir ce film avec Romain Duris !
Voici mes réponses :
1A (Douglas Kennedy)
2C (Romain Duris)
3B (Photographe)

Elise a dit…

bonsoir, je tente ma chance et voici mes réponses : A, C et B maintenant je croise les doigts :-)

Marie a dit…

réponses A-C-B!Merci pour ce concours!Je meurs d'envie de découvrir ce film.Bonne soirée!

Mélo a dit…

Moi, moi moi !!
Merci pour le concours, on croise les doigts.
Mes réponses (pas très originales) : A-C-B

(En plus, je ne veux pas dire mais Romain Duris a un sourire... vraiment craquant !)

dasola a dit…

Bonjour Clara, ces questions sont vraiment pour la forme. Comme j'ai déjà vu le film, je passe. Bonne journée.

Liyah a dit…

Je tente aussi ! Voici mes réponses :
A, C, B

Merci pour ce concours Clara

francine a dit…

Je tente ma chance aussi:
mes réponses : A, C et B
Facile ! Bonne soirée Clara et merci pour ce blog que je vais lire si souvent.

francine a dit…

Je tente ma chance : A, C et B .J'en profite pour déjà te remercier Clara pour ce blog que je manque pas d'aller lire très fréquemment. Bonne soirée .

Cécile a dit…

Pas pris le temps de jouer, mais pris le temps d'aller le voir au ciné ;)