jeudi 18 novembre 2010

Qui veut gagner plein de livres ?

 Avec les éditions Points, c’est Noël avant l’heure !
Je vous propose un petit  jeu en rapport avec Brest (eh oui…)  pour gagner  les livres suivants :

  " Virgin Suicides " de Jeffrey Eugenides
  " La montée des eaux " de Thomas B . Reverdy
  " American express " de James Salter

Il y  a 5 exemplaires de chaque livre à gagner !! Et vous avez le droit de  postuler pour deux livres !
Pour pouvoir participer au tirage au sort,il faut donner les bonnes réponses aux questions suivantes :
1°) De qui est cette peinture qui orne l'immeuble le grand  large au port de commerce à Brest ? Indice : il s’agit d’un artiste-peintre né à Quimper  et  connu mondialement.

2°) Quel est le nom de l’album du chanteur (brestois) Colin Chloé ?
3°) Quel écrivain né à Brest en 1910 a écrit de nombreux livres consacrés à la mer ?
4°) Et enfin, une question (comme d'habitude) sur Miossec qui lui aussi est Brestois. Comment s’appelle son dernier album ? 
Merci de m’envoyer vos réponses  par mail ( blog.clarac@yahoo.fr) en précisant pour quels livres vous participez et votre adresse postale.
J’effectuerai  les tirage au sort le samedi 27 novembre . Vos réponses sont  à envoyer  avant le vendredi 26 minuit (c’est comme pour les impôts… le cachet de la poste faisant foi).

 
le cercle Points



27 commentaires:

Sandrine(SD49) a dit…

ca y est j'ai les reponse et j'ai choisi deux livres je t'envoie un mail ;-))

Cynthia a dit…

Participation envoyée ! Y a plus qu'à croiser tous les doigts ;)

DF a dit…

Mail de participation avec réponses envoyé il y a un petit moment...

Amélie Platz a dit…

Idem, il y a quelques minutes. Croisons les doigts !

Aproposdelivres a dit…

Mes réponses ont été envoyées !

Nelfe a dit…

Et hop j'ai tenté moi aussi ;)

Joelle a dit…

Moi aussi, c'est fait :) Tu devrais donc recevoir mon mail très bientôt !

lireenligne a dit…

Mail envoyé... Mais je me fais pas d'illusion je n'ai jamais de chance :)

Liyah a dit…

Merci pour ce concours Clara ! Je t'ai envoyé mes réponses par mail !

laeti a dit…

Je viens moi aussi de tenter ma chance... :p

lasardine a dit…

mon mail vient de partir!!
bonne soirée Clara! et merci!!

Kathel a dit…

Mon mail vient de partir ! C'est vrai que ça sent les fêtes, une telle abondance de livres !

Griotte a dit…

Je jouais pour "Mais le fleuve tuera l'homme blanc", sympa ce p'tit concours !

Mélo a dit…

Participation envoyée :)
Merci à toi et à Points pour ce concours et puis pour les questions qui nous font découvrir des choses que l'on ne connaissait pas.

Jazz13 a dit…

J'ai participé également!
Merci pour ce concours!!

nanou22 a dit…

Bonjour
Je viens d'envoyer mes réponses par mail.
Merci pour ce super concours !!
Bonne journée

herisson08 a dit…

Merci pour ce concours, c'est envoyé !

soukee a dit…

Merci pour ce concours ! J'essaierai de prendre le temps d'y répondre (mais c'est pas gagné en ce moment...)

jerome a dit…

Voila, réponses envoyées. Merci.

Livraison a dit…

Salut Clara, je viens de t'envoyer notre mail de participation ! Merci pour le concours et pour les questions sympas ^^

Stéphanie a dit…

Merci pour ce concours.
J'ai tenté ma chance !

Nelfah a dit…

Merci pour ce concours ! Je viens d'envoyer mon mail.
Je découvre à la fois ton blog et un bout de bretagne :)

Bises

calypso a dit…

Merci Clara pour ce concours, je viens de t'envoyer mes réponses par mail.

Didi a dit…

Et voilà participation envoyée après quelques recherches sur internet et des questions sur le peintre ...
Bon je pense que c'est ça :-)
Merci de nous faire découvrir ainsi ton coin de Bretagne !

Didi a dit…

Par contre je n'ai pas compris quand tu dis "Vous avez le droit de postuler pour deux livres " ???
On doit choisir le livre dans le mail de réponses ?
Mes excuses pour l'incompréhension :-S
Bonne soirée !

liliba a dit…

je n'ai jamais mis les pieds à Brest !!! Et pas le temps de chercher sur le net... bouh, tant pis, je ne vais rien gagner...

Anonyme a dit…

Vraiment une très bonne idée, ce concours ! Participation complétée et envoyée !