vendredi 30 septembre 2016

Petite pause (forcée)

Je reviens bientôt, pause forcée (pas de tension).

J'ai été gâtée ! Marie-Claude de Hop! Sous la couette m' a expédiée un colis 100% Québec  ( suite à un commentaire laissé sur son blog pour un concours) : des livres, du fondant de sirop d'érable, un savon qui sent divinement bon (et que tout le monde veut me piquer) et de jolis post-it pour mes livres hérissons.

A très vite! En attendant repos, repos et repos.






18 commentaires:

Edyta a dit…

Bon repos Clara et à bientôt.

Nicole G a dit…

Des bises et de chaleureuses pensées ! A bientôt.

zazy a dit…

Plus jeune j'ai eu les mêmes problèmes que toi. 9 de tension, j'étais presque en surtension!! mon vieux toubib, en plus de certains médocs, me disait de boire un verre de bordeaux à chaque repas ! ça a marché !
Bon repos

Virginie a dit…

Quel plaisir ce colis !Profite en bien pendant ton repos forcé ! A bientôt ;o)

Alex Mot-à-Mots a dit…

Prends soin de toi.
Bises

Fanny a dit…

Repose-toi bien! ( Quel joli colis!)

Laure a dit…

Fais bien attention à toi, je t'embrasse.

Aifelle a dit…

Bon repos !

Les Livres de Joelle a dit…

Prends soin de toi. Bises

Valérie a dit…

Très beau colis. Repose-toi bien.

keisha a dit…

Oui, j'ai suivi sur facebook. Repos repos! Et bisous d'ici!

Sibylline a dit…

Soigne-toi bien! ;-)

lorouge a dit…

Pas tellement en forme moi non plus en ce moment alors je te comprend tout à fait, prends soin de toi, cocoone toi, repose toi et je t'embrasse très fort, bon week end (et on t'attendra, grâce à toi j'ai encore plus envie de lire, nous avons vraiment les mêmes goûts toutes les deux :0)

papillon a dit…

Bon repos Clara, repose-toi bien, on pense à toi.

antigone a dit…

Prends soin de toi surtout. Les pauses forcées je connais. Des bisous.

Noukette a dit…

Prends soin de toi, je t'embrasse !

Clara et les mots a dit…

Merci !!!

Me revoici mais en pointillés et pour un bout de temps. Pas le choix.

Sibylline a dit…

a va mieux, Clara?