jeudi 31 mars 2011

Qui veut aller à la projection privée du film La Pecora Nera ?

Ah ça faisait longtemps que je  n’avais pas fait gagner  des places de ciné ! Cette fois, je vous propose une place valable pour deux afin d'assister à la projection privée du film La Pecora Nera.
Synopsys :
« L’asile est le lieu où se concentrent le plus grand nombre de saints. Saints sont les pauvres fous qui dorment sous des draps chinois, suaires de fabrication industrielle. Sainte est aussi la sœur qui, à coté de la petite lumière qui illumine sa table de chevet, brille comme un ex-voto. Mais le saint des saints c’est le docteur, il est Jésus Christ. »
C’est dans ces termes que Nicola nous raconte ces 35 ans “d’asile électrique”. Dans son cerveau disloqué la réalité et la fiction entrent en collision et génèrent des illuminations imprévisibles. Nicola est né dans les années 60 “les fabuleuses années 60”, et le monde qu’il voit à l’intérieur de l’institut psychiatrique n’est pas très diffèrent de la réalité que vivent les gens à l’extérieur.
Un monde toujours plus vorace, où la seule chose qui semble ne pas pouvoir se consommer, est la peur.  
Le film sortira en France le 20 avril prochain et je vous propose de le voir en avant-première  le 4 avril  à  Paris  ( 20H00 et dans le 8ème ).
A la suite de la projection, vous rencontrerez au tour d’un verre, Ascanio Celestini en personne dans les locaux de la production du film Bellissima Films.
Alors heureux ?
Mais d’abord il faut répondre correctement à quelques petites questions (faciles) :
1°) Que signifie La Pecora Nera ?
2°) Qui est le réalisateur du film ?
Et enfin la question que vous attendez tous impatiemment :
3°) Sur la pochette du dernier  album de Miossec  finistériens, dans quel lieu  mythique brestois les photos ont été prises : le Quartz ou le Vauban  ???
Les réponses sont à envoyer par mail avec vos noms et prénoms, coordonnées avant le samedi 2 avril 20h00.
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...