mardi 6 décembre 2011

Prix ELLE : and the winner is...

Ayé, les résultats pour le prix ELLE sont tombés. Roulement de tambour... et les quatre filles de lectrices and the City l'emportent. Bravo à elles ! 

A noter que l'austérité et les restrictions budgétaires sont de mise (la pub pour les marques de luxe ne paie plus comme avant, il faut se faire une raison). Donc, seules les gagnantes sont invitées à la soirée du 13 décembre.

40 commentaires:

Noukette a dit…

Bon, pour moi c'est toi la grande gagnante, voilà ! ;-) Par contre pour le coup de la soirée en petit comité, je suis d'accord avec toi, c'est naze !

Alex Mot-à-Mots a dit…

Flute, cela veut dire que l'on ne verra pas ta bobine dans ELLE alors.

Amélie a dit…

Ben zut alors... Mais tu as été très soutenue quand même !

Clara a dit…

@ Noukette: tu es super sympa !!!! Je suis un peu déçue forcément.. Bizarrement, depuis quelques années, je suis inscrite dans les pelotons de fin. Pour tout ! et merdouille!

Pour leur soirée de remise , le champagne se dégustera entre "winners".

@ Alex : et non ! tu vas me dire après une pub pour un sac qui coûte 2 ou 3 fois un SMIC, je n'aurai pas été très à l'aise...

@ Amélie : et zut comme tu le dis ! Mais, la vie continue ! La vraie.

Joelle a dit…

Dommage ... j'ai pourtant bien cru qu'on te verrait dans le prochain numéro de Elle ! Mais tu as fait un joli score quand même :)

Mango a dit…

Tu n'as rien à regretter: une bien chiche petite soirée à l'économie! Pour moi, de toute façon, tu es largement la gagnante!

Noémie a dit…

Bravo à toi aussi pour ta campagne :) On a eu des concurrentes de choc!!!

Clara a dit…

@ Joëlle : j'ai eu des paillettes dans les yeux pendant quelques jours... tu connais mon histoire. Ayant été mise sur la touche à cause de la maladie,j'y voyais peut-être une sorte de revanche. Tant pis!

@ Mango : merci à toi !!!!!

@ Noémie : je suis contente pour vous et j'espère que vous passerez une belle soirée !

Marie-Adélaïde a dit…

Oui, c'est dommage qu'on ne puisse pas se rencontrer à cette occasion !

Géraldine a dit…

En même temps, vu qu'elles sont 4, je vois pas la réduction budgétaire. Si le blog gagnant avait été tenu par une personne, il eu donc été possible que d'autres participants soient invités, histoire de faire un beau podium !!

gambadou a dit…

En tout cas, bravo d'avoir été choisie pour concourir, c'est quand même une belle consécration.

Les Livres de George a dit…

ça devient un peu n'importe quoi, quand je pense que l'an dernier il y avait champagne à gogo ! enfin tout ça pour dire que ton blog est de toute façon l'un des mes préférés !

claudialucia a dit…

Mais Clara, il faut voir l'aspect positif, déjà être sélectionnée c'est être reconnue parmi les meilleures! Et être seconde ce n'est pas précisément être dans le peloton de fin, plutôt le contraire, Non?
En tous cas bravo pour ton blog qui est extra!

Violaine a dit…

Je tenais à te féliciter, Clara ! Même si tu n'es pas la grande gagnante officielle, tes lecteurs assidus continuent et continueront à te soutenir, et tu as quand même fait un score remarquable. Ton blog est l'un de ceux auxquels je suis le plus fidèle et j'aime beaucoup ta plume dont je ne suis pas prête de me lasser !

Nanou a dit…

Je comprends ta déception mais je trouve qu'une deuxième place, c'est formidable. Dommage qu'il n'y ait pas de voyage à Paris, ils sont un peu radins chez Elle, non ? C'est la crise là aussi !

Mélopée a dit…

J'ai peut-être pas voté tous les jours, quoi qu'il en soit tu as été pour moi une digne représentante de la catégorie "littérature". Ne sois pas déçue, tu mérites largement d'être distinguée ! :)

papillon a dit…

Je sais que tu es déçue mais pour moi tu es the Best ! Quant à la soirée, crois-moi, tu ne perds pas grand chose, j'étais à la toute première, l'ambiance n'était pas terrible et le champagne non plus !

Clara a dit…

@ Marie-Adélaïde : oui!

@ Géraldine : je parle de tous les blogs sélectionnés. Ils auraient pu inviter sachant pertinemment qu'une bonne partie n'aurait pas pu venir.

@ Gambadou : de leur part, je commence à douter...

@ George : Merci George!

@ Claudia : ah tu as raté un épisode, je suis troisième et très loin derrière les deux premières:)

@ Violaine : ah, ça me fait plaisir ! Je parle de mes lectures avec mes ressentis et je continuerai de la sorte! et ouvrir un blog d'écriture me titille de plus en plus (oui!)!

@ Nanou : je suis troisième et très loin derrière les deux premières. Eh oui, un peu radin quand même ...

@ Mélopée : merci beaucoup!



@

keisha a dit…

Bah, des parisiennes gagnantes, c'est moins cher à faire venir, et plus sûr de les avoir, non? Mais ELLE devient chiche quand même. Je ne lis pas ELLE et encore moins les pubs, je ne m'y reconnais pas.
Nous retiendrons : clara = 4 blogueuses à elle toute seule.Superwoman le retour.
Et puis le bel humour des gagnantes dans leurs billets!!! Bravo au blog gagnant .
Bon, mon drapeau breton volant au vent sur fond de ciel bleu azur (photo non truquée) je me le garde? Ou en colonne seulement? Ou pour une autre occasion...

Clara a dit…

@ Papillon : merci ! Ah, tu y étais ?!

@ Keisha : Je ne crois pas que tu auras l'occasion de ressortir le Gwenn Ah Du pour moi. Recalée pour les jurys deux années de suite ( ELLE, prix de l'Express):euh, je crois que j'ai atteint le maximum du masochisme que je peux endurer !

Mais vu le nombre de blogs bretons, tu peux le mettre de coté :)!

Valérie a dit…

Ne sois pas amère, finir 2,ce n'est pas perdre tout de même.Nous, nous n'avons pas été sélectionnées!
Bravo aux gagnantes même si je ne connais pas leur blog!

Clara a dit…

@ Valérie : j'ai fini troisième et très, très loin des deux premières.
La page est tournée. Et des nouveaux défis m'attendent... si, si! J'y crois!

Irrégulière a dit…

Ah oui dis donc, ils sont radins chez ELLE quand même...
Je t'envoie de gros bisous de consolation !

mireille a dit…

J'arrive en 24è position!
Seule contre quatre qui ont mis le paquet,tu es très méritante.Tu as bénéficié de notre soutien sincère et solide. Si ça peut te consoler un peu

Anonyme a dit…

Vous êtes troisième et très loin DEVANT tous les autres qui suivent! (C'est l'histoire du verre à moitié vide/plein...)
Déçue que vous n'ayez pas gagné, pas faute d'avoir voté, mais ça n'enlève rien à la qualité de votre blog et j'espère que vous continuerez pour tous ceux qui vous suivent et vous apprécient!
Nath

Gwenaelle a dit…

Tu n'as pas besoin d'être "validée" par le magazine ELLE pour avoir ton fan-club - sans cesse plus nombreux si j'en crois le nombre de votes et de commentaires... - et on aime te lire, que tu sois in ou out! :-D

Sophia60 a dit…

Ma chère Clara,
J'y croyais ... mais j'y crois encore ! D'autres défis t'attendent :) Je t'embrasse très fort
Sophia

Asphodèle a dit…

Zut alors ! Mais il ne faut pas le prendre trop à coeur non plus ! Tu sais bien que celles qui te suivent et ont voté ne vont pas te lâcher pour si peu ou alors... :( Et puis malgré tout tu nous a fait rire, ta plume nous enchante, alors où est le problème ? Allez zou, déjà oublié :)
p.s : voui voui pour le blog d'écriture !!!

meyeleb a dit…

Ce qui est super, c'est que ton blog a été très suivi ! Il reste le plus sympa à mes yeux!

Clara a dit…

@ Gwen, Asphodèle, Irrégulière, Mireille, Nathalie, Sophia 60, Meyeleb :
un grand merci à vous!!! Je ne compte pas tirer me révérence. Juste un petit passage à vide (qui suis-je ? où vais je? ) car comme par hasard, j'ai d'autres problèmes.

@ Asphodèle : aurais-tu eu une boule de cristal? car oui, j'y pense très fortement effectivement.

antigone a dit…

Ecoute, franchement tu n'as pas à rougir, tu as été remarquée puisque sélectionnée... et tu as eu de nombreux votes !! Moi je te dis félicitations pour tout ça, c'est comme si tu avais gagné. ;) Bon, j'aurais bien aimé que ce soit toi quand même sur ELLE...
Repose toi bien, c'est de l'émotion tout ça !!

leiloona a dit…

Ah oui, effectivement, la crise est là ! :-o
Je me souviens, il y a trois ans, j'avais assisté à la soirée et nous étions bien plus de cent à y être ...
Bon, j'étais enceinte jusqu'aux yeux alors j'avais été raisonnable ! :P

Tu as été super soutenue, sur l'autre blog elles sont 4, non ? Donc 4 fois plus de production, d'idées etc ...
Tu as aussi gagné ! :))

Lystig a dit…

mince, on aurait aimé te voir faire du sport de face !!!

C. Sauvage a dit…

Il y a les chiffres et les lettres. En littérature, ce qui compte ce sont les lettres et les vôtres sont touchantes. Peu importe ces classements, les réceptions et les cadeaux publicitaires, vous avez un blog magnifique et vous êtes une belle personne. Bravo !

lucie a dit…

ouais bon un blog écrit par quatre personnes c'est un peu facile quand même, il devrait y avoir des catégories... tu es la meilleure de toute façon !!

sylire a dit…

Quoi qu'il en soit, bravo à toi ! Tu t'es battue avec humour.

dasola a dit…

Bonjour Clara, et pourtant, je n'ai pas démérité dans mes votes (deux). Bravo quand même. Bises.

Theoma a dit…

tant pis ! ça valait la peine de voir cette bande annonce d'enfer. bravo pour ton investissement et pour moi, tu vaux tous les prix !

Clara a dit…

@ Antigone : je suis une grande émotive! oui...

@ Leiloona : j'ai découvert leur blog grâce au concours.

@ Lystig : le DVD "Clara la coach" est en vente au prix de 15 euros ( hors frais de port). Dans ce DVD unique, vous apprendrez à vous muscler mais raisonnablement ( pas question de ressembler à la femme de Hulk ou à celle de Monsieur Propre) avec des livres. En bonus : des conseils alimentaires parce que manger équilibré ne veut pas dire une feuille de laitue qui se bat en duel avec un petit pois . Des recettes dont celle de ma soupe, mon far ( oui!) et plein d'autres surprises!

@ C. Sauvage : alors là, vous avez su toucher mon petit cœur d’artichaut. Merci!

@ Lucie : non, elles ont su faire une campagne sur lus d'un semaine et utiliser les réseaux sociaux. L'effet boule de beige a fonctionné, tant mieux pour elles!

@ Sylire : exactement!

@ Dasola : merci ( doublement)!

@ Theoma : comme le je le disais plus haut un DVD est en vente...

Manu a dit…

Ah dommage :(
Mais bon, tu n'as pas démérité ! Donc bravo à toi :-)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...