mercredi 29 octobre 2014

Rencontre avec Marie-Sabine Roger


Tralala, hier j'ai eu l'immense chance de rencontrer Marie-Sabine Roger venue à Dialogues. Et ce moment, je l'attendais depuis très, très longtemps !

Bonheur total : j'ai pu discuter avec elle en tête-à-tête durant une heure avant son intervention devant un public de lectrices/lecteurs fidèles. Nous avons échangé autour des livres, de nos lectures (et d'autres points).

Marie-Sabine Roger est d'une bienveillance entière et sincère. Elle possède de l'humour, une énergie communicative et de l'humilité.

Une belle rencontre et des étincelles dans les yeux et dans le coeur...

Merci à Laurence et à Adèle !

15 commentaires:

La chèvre grise a dit…

J'avais pu la croiser et échanger quelques mots avec elle un jour de dédicaces. Elle m'avait donné l'impression d'être à l'image de ses livres, pleine de calme et de bienveillance sur le monde qui l'entoure, tout en en voyant très bien les dysfonctionnements.
Une auteur à découvrir pour ceux qui ne la connaîtraient pas !

Nadael a dit…

Dire que je ne l'ai encore jamais lu!

keisha a dit…

Veinarde! j'espère lire son dernier (toujours sorti)

bladelor a dit…

Moi j'ai rencontré Anne Percin et Jean-Claude Mourlevat et je suis aux anges aussi !!!

antigone a dit…

Je suis contente pour toi, en plus en tête à tête c'est vraiment un luxe... Ce sont toujours des moments assez forts, surtout quand on aime l'auteure !!

Noukette a dit…

Une heure en tête à tête ? Quelle chance !

dasola a dit…

Bonjour Clara, cela a dû être un moment vraiment sympa à l'image de ses romans. Je recommande à nouveau et encore Trente-six chandelles, son dernier paru. Un pur délice. Bonne journée.

Asphodèle a dit…

Tu me donnes envie de me jeter sur un recueil de nouvelles que j'ai d'elle dans ma PAL ! Un bon moment n'est jamais à bouder ! ;)

luocine a dit…

je ne vois pas mes commentaires . tu as une explication?

zazy a dit…

Sympa cette discussion d'une heure

Philisine Cave a dit…

Et en plus, tu gardes pour toi les questions que tu lui as posées : pfff, je suis super jalouse !

keisha a dit…

Ayé! J'ai dévoré trente six chandelles!

Violette a dit…

quelle chance!

Stephie a dit…

On l'imagine à l'image de ce qu'elle écrit ;)

Unknown a dit…

je suis ravi pour toi de cette belle rencontre avec cette auteure !!!! ;-) bisous Clara