dimanche 20 mai 2012

Qui veut des gagner des livres - épisode 3?

Le beaux jours approchant (petits oiseaux qui gazouillent, le soleil, la plage, les siestes après le repas), je vous propose de gagner des livres de poche aux éditions Points :

10 exemplaires  du livre  Les yeux au ciel de de Karine Reysset
10 exemplaires de La taupe de John Le Carré

Pour cela, rien de plus simple, il vous suffit de répondre (correctement) aux 3 questions suivantes :

1°) Qu'est ce que le Cercle Points ?
-  Un club obscur pour la défense des points  et des virgules
-  L'association de ceux qui ont perdu des points de permis
 - Le site internet des éditions Points

 2°) Au mois de juillet aura lieu Brest 2012, cette manifestation nautique qui rassemble des passionnés du monde entier se déroule tous les :
- 2 ans
- 3 ans
- 4 ans

3°) Et enfin, la question spéciale Miossec ! Qui a joué durant la première partie de sa dernière tournée ? Indice : j'en avais  parlé dans un mes billets...

Pour participer, il faut habiter en France métropolitaine, m'adresser par mail quel livre vous voulez gagner (vous pouvez jouer pour les deux), votre adresse postale et m'envoyer le tout avant le samedi 26 mai midi ( edit du soir : je vais y arriver dans des dates!!!! si!). Jeu ouvert à tous ( blogueurs ou non)!

17 commentaires:

keisha a dit…

Ah La taupe, c'est un super bon livre, allez, lisez le.
Et non, je ne participe pas, ici même les bouquins s'écroulent..

saxaoul a dit…

J'ai lu "Les yeux au ciel" et j'ai beaucoup aimé. Quant au livre de John Le Carré, il ne m'intéresse pas plus que ça. Alors, je laisse la chance aux autres et ma PAL me remercie :) !

Aifelle a dit…

Je t'envoie un mail avec les réponses pour le Karine Reysset.

Mano a dit…

Ça y est, mail envoyé !
Merci pour le concours

Marion a dit…

Samedi 28 avril?!
Je t'envoie un mail avec les réponses pour le livre de Karine Reysset. Merci pour ce chouette concours! :)

In Cold Blog a dit…

Et voilà ! Je croise les doigts ;)

enna a dit…

J'ai joué et je croise les doigts ;-)

antigone a dit…

J'ai déjà lu, et beaucoup aimé le Karine Reysset, donc comme Saxaoul je laisse ma chance aux autres !!

Philisine Cave a dit…

Moi, je vais y participer mais il faut ma petite Clara que tu changes la date de fin : j'imagine le dimanche 27 mai ?
Pour la première partie de Miossec, je dirai celui que j'ai vu et pas forcément le tien !!! Bises et je joue pour gagner le livre de Karine

Norethrud a dit…

Et voilà! Réponses envoyées!L'appel du livre était plus forte que celui des révisions, j'ai fait les quelques recherches nécessaires ^^ Bon weekend!

Noukette a dit…

Chouette ! Mais je ne participe pas, j'essaye d'être raisonnable avec les lectures qui m'attendent ! ;-) Bon dimanche Clara !

Géraldine a dit…

Géraldine devient joueuse. Mail envoyé !

gambadou a dit…

Gambadou aussi, j'envoi mon mail, car je pense que j'ai jusqu'au 26 mai et non pas 26 avril ;-)

Cynthia a dit…

Trop de livres en attente, je passe mon tour et souhaite bonne chance aux participants :)

Delphine a dit…

Je souhaite participer ! je t'envoie un mail.
Merci
Bonne semaine.

liliba a dit…

Bon, je cogiterai tout à l'heure, faut que je bosse, là !!!

Hélène Choco a dit…

youpiii! Je tente ma chance! enfin, d'abord, je réfléchis, après je fais l'email et après je croise les doigts... ;-)