dimanche 27 mai 2012

Résultats de qui veut gagner des livres - Episode 3

Avant de procéder à l'énumération des gagnant(e)s, tout d'abord les réponses aux questions posées.

1°) Qu'est ce que le Cercle Points ?
-  Un club obscur pour la défense des points  et des virgules
-  L'association de ceux qui ont perdu des points de permis
 - Le site internet des éditions Points

 2°) Au mois de juillet aura lieu Brest 2012, cette manifestation nautique qui rassemble des passionnés du monde entier se déroule tous les :
- 2 ans
- 3 ans
- 4 ans
A cette question, beaucoup d'entre vous ont répondu 2 ans et non! Cette année, Brest  2012 ( les Tonnerres de Brest) se déroulera du 13 au 19 juillet avec plus de 1 000 bateaux et fêtera ses 20 ans d'existence.

3°) Et enfin, la question spéciale Miossec ! Qui a joué durant la première partie de sa dernière tournée ? Indice : j'en avais  parlé dans un mes billets...
Il s'agissait de Joseph d'Anvers pour le concert à Brest.

Les gagnants du livre  Les yeux au ciel de Karine Reysset sont :

Et :
  • Martine
  • Liliba
  • Patricia
  • Florent
  • Kathel
  • Norethrud
  • Aude
  • Morgane
  • Agathe
Recevront un exemplaire de La taupe de John Le Carré.

J'envoie à chacun un mail de confirmation dans la journée ! Vous avez été nombreux et nombreuses à participer ! Pour les perdants, on se console car un épisode 4 est prévu cette semaine avec la clé un livre audio...

17 commentaires:

Aifelle a dit…

Oh je suis contente, merciiiiii !! je vais enfin faire connaissance avec Karine Reysset.

Clara et les mots a dit…

@ Aifelle : ta journée commence bien !!!!

Aproposdelivres a dit…

Merci beaucoup ! Quelle bonne surprise au réveil !
J'ai déjà lu un livre de Karine Reysset et je me réjouie vraiment de découvrir celui-ci qui se passe en Bretagne !
Bon dimanche ensoleillé !

Kathel a dit…

Et moi, je suis ravie de retrouver John Le Carré ! Merci, Clara !

enna a dit…

Youpi! Ma réaction a été : "ouais! J'ai gagné un livre!"
Merci!!

Philisine Cave a dit…

Oh que je suis contente ! Je ne connais pas Karine Reysset mais j'ai hâte de découvrir sa plume. Mille mercis à toi, Clara, pour l'organisation de ce concours, et à ton partenaire de jeu.

Miss A a dit…

Merci Clara!!
Je vais pouvoir découvrir John Le Carré grâce à toi!!

liliba a dit…

Merci ma belle !

In Cold Blog a dit…

Impossible pour moi désormais de geindre que je ne gagne jamais rien ;)
Je te remercie de me donner l'occasion de découvrir Karine Reysset, dont j'ai lu beaucoup de bien sur la blogo.

king72 a dit…

Merci beaucoup pour ce gain, très content d'avoir gagné :). Hâte de découvrir La taupe en livre.

Norethrud a dit…

Merci beaucoup Clara! Comme tous j'ai hâte de découvrir ce livre! J'aurais fini mes partiels et je pourrais me consacrer à des lectures récréatives :D

Clara et les mots a dit…

Vous pouvez remercier la (grande) main de Monsieur qui a procédé au tirage au sort !
Et merci à vous d'avoir participé !

Morgane a dit…

Merci beaucoup :)

Morgane a dit…

Merci beaucoup :)

Hélène Choco a dit…

Wouahhhh!!!! Génial, merci Clara!! Ah le bonheur, j'ai gagné un livre (s'cusez moi, je vais m'en remettre, einh... ;-) ) Marrant, j'adore les cadeux et les concours, j'ai l'impression d'être un gamin devant les cadeaux de Noël... ;-)
Encore Merci Clara!

Géraldine a dit…

Quel retour de vacances en fanfare !
j'ai gagné aussi un concours chez Liliba, et je découvre que j'ai gagné aussi celui ci ! Chouette e merci. Je suppose que tu as toujours mon adresse postale ! Bises

enna a dit…

Un petit mot pour te dire que j'ai reçu le livre gagné hier et te remercier encore ;-)