jeudi 24 novembre 2011

Oh, la vie de lectrice est dure parfois ...


Contrairement à ce que la photo pourrait laisser sous entendre, mardi soir, je n’assistais pas à un concours de marinière. Même si Yvon avait trouvé en la personne du patron du restaurant Le Crabe Marteau à Brest un concurrent. Le club de lecteurs de Dialogues avait invité ses lecteurs à une rencontre au café de la librairie suivie d'un dîner. J'ai donc enfin rencontré Hervé du blog temps des livres et découvert que l’Odyssée d’Homer  était le pseudo de deux charmantes jeunes femmes.

Ajoutez Clémence et Caroline de chez Dialogues et Gilles Martin-Chauffier écrivain et rédacteur en chef à Paris-Match. Si je ne suis pas devenue incollable sur la vie des people en vue, j’ai passé en tout cas une excellente soirée !

Gilles Martin-Chauffier - Brest le 22 novembre 2011


Dialogues, mon lieu de perdition préféré, chouchoute en plus ses lecteurs. Qui a dit que l’on était malheureux à Brest ?
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...