mardi 31 août 2010

Des chroniques mises à l'honneur

Dans la lettre mensuelle  de Dialogues, on trouve désormais des chroniques des membres  du club  des lecteurs croisés . Et surprise, dans ce numéro de septembre, , il y a mon billet sur Celles qui attendent de Fatou Diome  et celui  d'Yvon sur le livre Incident de personne d'Eric Pessan. 

Comment cette lettre s'est retrouvée entre mes mains? Je me confesse. Hier, j'ai été chez Dialogues et ma PAL a pris quelques centimètres.... 

Et sur le site du Cercle Points, ma chronique sur Démon de Thierry Hesse est mise à l'honneur ici :


5 commentaires:

Anne Sophie a dit…

à lire alors ;)

herisson08 a dit…

Toujours sympa ça !

gambadou a dit…

j'aimerai tant habiter près de cette librairie

L'Ogresse a dit…

Ca a du te faire drolement plaisir !

wakinasimba a dit…

Bravo pour cette mise à l'honneur !