lundi 16 août 2010

Encore un livre voyageur

L'effet Larsen de Delphine Bertholon est parti chez Liliba.

Les inscriptions pour ce livre voyageur se font toujours par mail et/ou commentaire....

13 commentaires:

Delphine a dit…

Et bien je suis intéressée !

Vero a dit…

Euh moi aussi! Bises.

Aifelle a dit…

Ce n'est pas raisonnable du tout, du tout, du tout, mais je le voudrais bien aussi :-))

keisha a dit…

Ouh là ouh là on se bouscule! Je fais aussi voyager ce livre. (je dis ça je dis rien, comme cela plus le liront!)

Aifelle a dit…

Mon Dieu, je suis atteinte de sénilité précoce ! C'est le livre pour lequel je me suis inscrite chez Keisha, ne tiens pas compte de mon commentaire précédent.

lucie a dit…

oh jt'adore !!! mets moi sur la liste s'il te plait !!

Clara et les mots a dit…

Petit récapitulatif , le livre est parti chez Liliba, ensuite il ira chez Delphine, puis chez Lucie et enfin Chez Véro.

Lucie et Véro : vous pouvez me (re)-transmettre vos adresses ?


Aifelle, rassure-toi , il m'est arrivé la même chose...

Et pour les impatientes, Keisha fait voyager également ce livre..

gambadou a dit…

un livre coup de coeur qui prend aux tripes, je suis preneuse !

Sofynet a dit…

Bonsoir ! Tu peux m'ajouter aussi sur la liste ? Bises

Clara et les mots a dit…

@ Gambadou : noté

@ Sofynet : tu es ajoutée !

L'Ogresse a dit…

Je me serais bien laisser tentee mais trop de lectures qui m'attendent et comme la moitie de ta bibli est chez moi, je dis non merci !

Katell a dit…

Je m'inscris sur la liste :-)

Clara et les mots a dit…

@ Katell : je te rajoute !