samedi 28 août 2010

PAL carencée ou anémique? la solution !

Il y a quelques semaines Herisson08 a proposé un outil "augmenteur de PAL ".

Rappel du principe très bien expliqué de Sandrine (SD49) chez qui je me suis inscrite :

Vous envoyez UN livre, et vous faites passer la chaine à 6 personnes volontaires, qui elles même là font passer à 6 autres personnes. Ce sont ces personnes là qui vous envoie un livre...

Vous recevez donc... 36 livres !
Pour que ça marche il faut que tout le monde joue le jeu, ce qui signifie qu'il vaut mieux demander aux 6 personnes plutôt que de leur donner la chaine de force. De plus il n'y a aucune assurance de recevoir 36 livres, puisque certaines personnes peuvent arrêter la chaine... mais même si seulement la moitié joue le jeu, c'est déjà largement assez énorme pour nos PAL.


Les adresses restent personnelles, on évite donc de les afficher sur des blogs ou forum, on les transmet uniquement par mail, et on essaye de rester en contact pour savoir ce que la chaine devient.


Katell et  Sofynet  se sont inscrites donc il reste de la place.

Inscriptions par commentaire à ce billet !

4 commentaires:

Cynthia a dit…

Ma PAL est loin d'être carencée ou anémique. Au contraire elle frôle plutôt l'obésité morbide, raison de plus pour la mettre au régime et ne pas craquer pour ce challenge (hé oui je suis raisonnable pour une fois^^).

EstelleCalim a dit…

Ma PAL a atteint récemment les 115 livres, et chaque fois que je tente ce genre de challenge, il n'y a pas grand monde qui suit, malheureusement. Je retenterai un appel le mois prochain, et si je trouvais du monde, je viendrais m'inscrire. ;)

DF a dit…

PAL obèse, comme Cynthia, avec tendance à la prise de poids... donc je ne craquerai pas non plus pour ce challenge, si séduisant soit-il...

Unknown a dit…

Trop loin pour y participer mais le concept est vraiment sympa