Fatigue, douleurs articulaire et neuro-musculaires, spasticité, dystonie, paresthésies ? N’attendez plus ! Grâce à sa nouvelle formule renforcée en molécules en tout genre, ce nouveau médicament va terrasser, écrabouiller vos douleurs.
En attendant, c’est moi qui suis clouée au lit depuis hier. La douleur a pris possession de mon corps. A portée de main, sur la table de chevet, les neuroleptiques et les dérivées opiacés. Je dose moi-même, cuisine d’apothicaire pour essayer d’oublier la douleur. Elle m’empêche de dormir, de retrouver des forces. Je me réveille lessivée tenant à peine debout. Impossible d’effectuer certains gestes du quotidien. Alors pour une partie de scrabble avec fifille ado numer two, c’est foutu. Je retiens dystonie, ça rapporte des points ce mot là.
Aigreurs d’estomac, testez le nouveau produit.
Mon estomac n’en peut plus des médicaments. Il se révolte à sa façon. De toute façon, manger demande de tels efforts que je picore.
Dents jaunis, retrouvez un sourire éclatant !
Encore une prémolaire qui s’est réduite en morceaux en mâchant de la mie de pain. Seul vestige de ma dent : un petit bout acéré, tranchant. Entre les couronnes et les bridges, je commence à compter mes dents naturelles. J’ai demandé à mon dentiste si par hasard ça ne serait pas plus simple de poser directement un dentier. Il n’a pas rigolé. Nous n’avons pas le même sens de l’humour.
Vous avez besoin d’aide, d’une personne pour votre ménage, faites appel à notre entreprise et bénéficiez d’une réduction fiscale.
Le linge s’accumule, le ménage également. La carte d’invalidité ne permet pas d’avoir une aide gratuite. Sortez le portefeuille !
Et l’effet papillon de ma crise fait que je mets mon blog en mode "pilote au lit" une fois de plus….
20 commentaires:
Ben dis... pas très drôle, tout ça.
Bon courage, je pense bien à toi ! (et un dentiste qui manque d'humour, c'est... comment dire ? Allez, je ne vais pas être méchante : juste dommage. Parce que l'humour, c'est quand même bien pour mettre à distance ce qui fait mal !)
courage Clara..
je sais un peu facile à dire comme ça
Mais je te le dis de tout coeur...
Tiens bon! Et écoute Miossec à fond! Bises.
Bon courage à toi Clara !
Prends bien soin de toi Clara. Gros bisous
Courage... Je sais, ce n'est qu'un mot... mais je n'ai que ça!
Euh... je vais plutôt t'envoyer un mail... ^_^
Courage Clara ! Tu t'es renseignée auprès de ta mutu pour la femme de ménage?
Re-zut ! et re-flûte ! Je pense sincèrement à toi !
Arff ...
Malgré tout, tu arrives à garder ton sens de l'humour.
Je t'embrasse.
Rien de plus pénible qu'une douleur chronique qui vous empêche de dormir et vous donne le temps de ressacer pendant de longue minute (je connais, j'ai testé...)
Je te souhaite bon courage Clara, en espèrant que ça s'arrange très vite !!! Bises
Courage ma Clara, c'est une période que tu connais et tu gères comme une pro :)
LE retour de l'humidité et de l'orage n'arrange rien, alors écoute Miossec, du repos et reviens nous en forme.
Je t'embrasse
Sophia
Comme ma propre maladie est proche de la tienne, je peux parfaitement comprendre ce que tu endures ..
Surtout laisse toi dorloter et sois douce avec toi, rien ne presse et tout peut attendre, sauf le soin que tu prends de toi.
Je t'embrasse
J'espère que les recherches vont avancer sérieusement dans le domaine de ces maladies-là parce que c'est vrai que les solutions se font cruellement attendre. Et on ne peut pas dire que la société soit adaptée aux personnes qui souffrent. Courage Clara, tu sais que cette crise passera aussi, même si elle est dure.
oh ma clara j'avais pas lu ce billet qui retrace une nouvelle traversée de tunnel, je vois dans ton post it que tu en sors peu à peu... pétard quelle fichue maladie !!!
Fibromialgie ? Quelle poisse ! Je compatis et pense très fort à toi. Ne t'inquiète pas de ton blog. Prends soin de toi !
Je suis admirative devant le sens de l'humour, même si c'est forcément cynique, que tu concerves face à tout cela.
Courage.
Bibi est de retour !!!!!!!Merci à vous toutes !
Oh! Clara je n'étais pas venue dans ton blog depuis quelques jours et je suis vraiment touchée de voir toutes les souffrances que tu as endurées. Heureusement "Bibi" est de retour! Quel courage!
@ Claudia : cette crise m' a bien secouée.. je suis encore très fatiguée ! Mais je sors du tunnel !
Enregistrer un commentaire