jeudi 26 janvier 2012

And the winners...


Et voici les résultats pour la saison 1 de qui veut gagner des livres nouvelle édition 2012. Tout le monde a répondu correctement aux questions :
1°) Comment s’appelle le prix organisé par les éditions Points ?
Prix du meilleur polar des lecteurs de Points

2°) Comment s’appelle la plage de Brest (mêm')?
      Le Moulin Blanc 

3°) Où aura lieu le concert de Miossec le 25 février prochain ?
      A la Carêne (et j‘y serai !)

Sous l’œil endormi attentif de mes deux huissiers : 



Françoise, Nadael, Agathe, Christine A, Mimipinson gagnent L’Incertain de Virginie Ollagnier
 
Loo, Liliba et Anaïs remportent Jaune de Naples de Jean-Paul Desprat

Corinne, Agnès, Anaïs, Agathe et Sylire auront un exemplaire de La princesse effacée d’Alexandra de Broca
 
et enfin Didi, Corinne, Agnès, Kathel et Nadael ont gagné Une soirée au Caire de Robert Solé. 

J'envoie un mail de confirmation à chacune demain ( car le jeudi c'est piscine!)

29 commentaires:

cathulu a dit…

Trop mignons les huissiers!:))

keisha a dit…

Mais tes huissiers m'ont l'air un peu apathiques, tu les nourris à quoi au juste?

Anonyme a dit…

Rhoo, j'ai raté la date limite... Bravo aux gagnantes! Je vais changer de métier et devenir huissier car mes futurs collègues ont l'air bien sympathiques! ;-)

Kathel a dit…

Chouette, j'ai gagné ! Et ce sont tes huissiers qui tirent les noms avec leur patte ?

mimi a dit…

Merci à toi, et caresses aux deux huissiers !!!!

ouafffff

agathe a dit…

Merci!!
Heureuse de faire partie des gagnantes!!

Nadael a dit…

Euh? Je vois double ou j'ai gagné deux livres??? En tous cas MERCI, Clara!!

Lady K a dit…

Roh, merci, merci, merci ! C'est une super bonne nouvelle ça ! Un immense merci à toi et bravo aux autres gagnantes :)

liliba a dit…

Chouette, je suis ravie ! Et tes huissiers sont adorables !

Loo a dit…

Merci beaucoup Clara. J'étais très heureuse en recevant ton mail. Bises aux huissiers, je n'en ai jamais vu d'aussi mignon.

sylire a dit…

Super ! Merci beaucoup !
J'adoooooore tes huissiers !

Didi a dit…

Oh je suis chanceuse en ce moment :-)trop bien !
Merci beaucoup et mes respects aux huissiers :-)
Bisous et bonne piscine !

Anis a dit…

Bravo à toutes les gagnantes !

corinne a dit…

Bonjour
bravo à toutes
une grand merci et moi aussi j'aimes ces huissiers!!!
bonne soirée

gambadou a dit…

bravo aux vainqueurs !

Clara et les mots a dit…

@ Cathulu : ce sont mes chouchous!

@ Keisha : après la promenade matinale, petite sieste ( surtout pour une!)...

@ Littératureetchocolat : ce sers pour la prochaine fois!!!

@ Kathel, Mimi, Agathe, Nadael, Lady K, Liliba, Loo, Sylire, Didi, Corinne : mes huissières ont apposé leurs pattes sur chaque billet tiré...:)! Merci à vous d'avoir participé !

@ Gambadou : c'est toujours sympa de gagner des livres!

Asphodèle a dit…

Moi aussi j'ai raté le coche et j'avais les réponses prêtes à partir !!! En fait je m'étais mis en tête que la date limite était le 30...J'émerge ! Mais tes huissiers me font craquer, tu n'as pas le droit, j'en veux un ou une !!! Je n'ai toujours pas remplacé ma petite chienne et j'en cherche (sans chercher) une petite (pas de gros), je craque, je craque, d'ailleurs je sors ! :)

Clara et les mots a dit…

@ Asphodèle : ah zut!!!!
Mes huissiers sont des lhassa apso. Elle demandent des caresses, aiment dormir, se promener également... mais surtout elles aiment avoir de la compagnie ( et font souvent du sitting aux pieds de mon bureau!)

agathe a dit…

Coucou!! As-tu envoyé le mail de confirmation? Parce que je n'ai rien reçu ( mais j'ai quelques soucis avec ma boîte mail en ce moment. C'est pour ça que je me permets de te poser la question!)
Bises

Clara et les mots a dit…

@ Agathe : tu avais participé via un mail sur FB donc je n'ai pas pu t'envoyer de mail... mais j'ai tes coordonnées !

agathe a dit…

Ah bon? Bon bah tant mieux!
Bises!

claudialucia a dit…

Et moi j'ai un scoop, Mossiec va passer à Marseille. je n'aurais jamais remarqué cette info, Mossiec étant pour moi un parfait inconnu si.. Clara n'était passée par là!

Clara et les mots a dit…

@ ClaudiLuacia : certains font le décompte avant certaines élections, moi je le fais pour le concert du 25 février!!! Et Miossec se produit également à l'étranger !

Loo a dit…

J'ai reçu le livre hier. Merci encore.

tine a dit…

J'ai reçu le livre samedi , merci encore pour ce jeu , c'est avec grand plaisir que je vais bientôt découvrir ce nouveau roman ! Merci encore ...et pour une fois un peu de chance , cela m'a fait le plus grand bien . Belle journée et à bientôt.

Nadael a dit…

Je viens de recevoir les deux livres, je te remercie encore, Clara.

Lady K a dit…

Moi également je les ai reçu ce week end :D Merci beaucoup !

Didi a dit…

Merci Clara "Une soirée au Caire " était dans ma boîte aux lettres aujourd'hui même !
Bisous et bonne journée

agathe a dit…

Bonsoir Clara!
J'ai reçu les livres aujourd'hui! Je suis ravie!
Hâte de les découvrir.
Merci beaucoup!