jeudi 19 janvier 2012

Qui veut gagner des livres - Saison 2012 ?

Je vous propose de vous faire gagner grâce aux éditions Points (un grand merci à mon Nantais de souche préféré) 5 exemplaires des titres suivants :

L’Incertain de Virginie Ollagnier
Jaune de Naples de Jean-Paul Desprat
La princesse effacée d’Alexandra de Broca
Une soirée au Caire de Robert Solé

Mais d’abord il va falloir répondre correctement à quelques questions : 

1°) Comment s’appelle le prix organisé par les éditions Points ?
prix Points Virgule 
prix du meilleur polar des lecteurs de Points
prix du meilleur thriller Points 

2°) Comment s’appelle la plage de Brest ( mêm')?
          Le Moulin Blanc 
          La Rade enchantée
          La plage de l’Ouest

Et enfin, la question que vous attendez tous impatiemment!
3°) Où aura lieu le concert de Miossec le 25 février prochain ?
          Dans mon salon (pour un concert privé) 
          Au Vauban
          A la Carêne
           
Les règles de participation : habiter en France métropolitaine, vous pouvez concourir pour 2 titres et enfin les copies sont à rendre par mail ( avec votre adresse postale) avant le 24 janvier minuit ( le cachet du  mail faisant foi).

18 commentaires:

Anonyme a dit…

Ouh làlà, pas évident (sauf pour le dernière question, bien sûr c'est dans ton salon!!! ;-) ) mais j'adore Points alors je vais tenter ma chance par email! Merci pour ce concours, Clara!

liliba a dit…

Faut répondre par mail ? ok, je t'envoie ça !

Kathel a dit…

C'est parti ! Merci pour ce jeu !

Marion a dit…

Je t'ai envoyé un mail, normalement tu l'as reçu. Merci pour ce petit jeu. =)

Cynthia a dit…

Je suis restée coincée au passage "France Métropolitaine", tantpis ce sera pour la prochaine fois ;)
Bonne chance à tous/toutes !

tine a dit…

Merci à toi pour ce jeu ! J'ai beaucoup aimé y participer d'autant plus que la Bretagne est toujours dans mon coeur ;-) . Mail envoyé. Belle journée à toi !

bladelor a dit…

J'adore tes questions ! :o)

saxaoul a dit…

Concert très très privé dans ton salon, bien entendu !

Anna a dit…

Participation envoyée, merci beaucoup pour ce concours. bonne chance à toutes et à tous

Clara et les mots a dit…

Tout le monde a donné les bonnes réponses ( très compliquées) pour le moment !

Nadael a dit…

Hop, j'ai tenté ma chance...on verra bien! Et encore merci pour ce concours.

Unknown a dit…

ah oui il vient chanter dans ton salon le gars chantant !!!
dis j'peux "viendre" aussi ! lol
bises clara

sylire a dit…

Bon, heureusement que j'ai répondu correctement parce qu'habitant le Finstère, si j'avais mal répondu à la question sur la plage de Brest, j'aurais eu la honte de ma vie :-)

Clara et les mots a dit…

@ Nadael : j'ai bien reçu ta participation!

@ Gaël : je t'invite !!!

@ Sylire : là oui.. ça aurait été la honte !!!

Asphodèle a dit…

Je pense avoir les bonnes réponses, je t'envoie un mail demain (trop fatiguée ce soir)... Sympa à toi de relayer et franchement depuis le temps que tu fais de la pub à Miossec, il pourrait venir dans ton salon quand même ! Ou t'inviter dans sa loge en tête-à-tête... :)

Didi a dit…

Oh comme c'est gentil ce petit concours ! hop hop hop je tente ma chance et t'envoie un mail !
Bon dimanche !

Loo a dit…

Je tente ma chance aussi. Merci

lasardine a dit…

argh! trop tard!!
bises!