samedi 8 mai 2010

Nouvelle tournée de livres voyageurs

Une p'tite tournée de livres voyageurs pour la table 12!Et que ça saute!

" Au bon roman " de Laurence Cossé pour vous faire votre propre avis...

" Les yeux secs " d'Arnaud Cathrine

" Le poids des secrets - tome 1" d'Aki Shimazaki

" Catalène Rocca" de Jean-François Delapré

" Gloire" de Daniel Kelhmann

Et ... mon dernier coup de coeur :

" Le crieur de nuit" de Nelly Alard

Les conditions sont inchangées!

On m'envoie un (gentil) mail avec son adresse postale.
On prend soin des livres, on ne les encorne pas ( je suis maniaque sur ce point). On me prévient quand on reçu le livre et idem quand on l'envoie à la personne suivante.

Voili, voilà....

9 commentaires:

Cynthia a dit…

Tu vas rire, je reviens de chez mon bouquiniste et il m'avait gardé les 5 tomes du Poids des secrets.
Il m'a fait un prix de gros, je ne pouvais évidemment pas refuser.
Le problème c'est qu'il m'avait aussi gardé d'autres livres, ahum ahum...

Mangolila a dit…

Mon choix est fait: je t'envoie un mail!

Clara et les mots a dit…

@ Cyhtnia : j'ai le tome 2 qu m'attend ! Ce "hum" veut diree que ta PAL gigantesque livrs s'est encore agrandie .. non?

@ Mango : c'est noté !

Aifelle a dit…

Quand je vois "livres-voyageurs" je me cache la tête dans le sable. Il FAUT que je fasse descendre d'abord tout ce que j'ai empilé ces dernières semaines.

keisha a dit…

Je t'envoie un mail!

Clara et les mots a dit…

@ Aifelle : la durée est illimitée...donc c'est uand tu veux !

@ Keisha : c'est noté ! Y'a plus qu'à emballer, peser et hop, dans la boîte aux lettres !

liliba a dit…

Oh je veux bien lire Au bon roman, depuis le temps que j'attends ! Je t'envoie un mail !

maggie a dit…

Zut, je viens justement d'acheter au bon roman et j'ai lu le Delapré... En revanche, il y a d'autres livre qui m'intéresse... Je t'envoie un mail.

94sophie947708 a dit…

Bonjour Clara,
Je suis intéressée par "le poids des secrets".