dimanche 23 octobre 2011

Et les gagnantes sont ...

Et oui, le jour des résultats pour le jeu la couleur des sentiments/ The help a sonné !
Les réponses aux question étaient le suivantes :
1° ) Quel est le nom de l’actrice qui interprète  le rôle de Skeeter ?
Emma Stone
2°) Dans l’extrait ci-dessous où se trouve la femme qui hurle à la lecture du livre ?
Dans son lit !!!
3°) Et une dernière question : quel est le nom du dernier album de Miossec ?
Chanson ordinaires
Cette question ne comptait pas mais j'aime bien vous faire  des petits  rappels concernant Miossec...

Quelques explications, certaines ont émis le souhait de participer que pour un  ( ou deux ) des 3 lots.
J'ai donc effectué trois tirages au sort et pour celles qui n'avaient rien précisé, leur nom était d'office pour chacun des tirages. Une main innocente (celle de Monsieur... je n'avais que lui) et deux huissiers pour contrôler le bon déroulement des opérations :


Les  cahiers moleskine reviennent à Saxaoul ( dis-donc, la miss tu es née sous une bonne étoile!) et Mango.
Ankya et Mireille mijoteront de bons petits plats avec les tabliers de cuisine, et enfin Pascale/Majorie et Joëlle iront au ciné!
Merci de me communiquer vos adresses postales au plus vite par mail.

15 commentaires:

Sandrine(SD49) a dit…

Bravo aux gagnantes !!!!! moi aussi j'irai au ciné puisque j'ai gagné chez Valérie, je suis trop contente, j'ai hâte ;-D

Ankya a dit…

OUAAAAAAAAAAA ! J'ai gagné hihi ! C'est si rare ^^ Merci à la main innocente ;)

Mangolila a dit…

Je me suis réveillée sous une bonne étoile alors? Merci,merci ,merci! J'aime les cahiers de moleskine!

saxaoul a dit…

Génial !!! C'est vrai, je suis une vraie chanceuse !!!! Un grand merci à toi !

Laure a dit…

hi hi j'adore les huissiers ! bravo aux gagnantes :-)

Anonyme a dit…

Je ne savais pas que tu avais des chiens !!!

Lili Galipette a dit…

Tu me réconcilies avec la profession d'huissier ! ;)

Bravo aux gagnantes !

mireille a dit…

Merci Clara, je ferai la cuisine en pensant à toi !

Clara et les mots a dit…

@ Sandrine (SD49) : oh chouette !

@ Ankya : vite, un ticket de loto!

@ Mango : ils sont géniaux ( les plumes des stylos glissent littéralement sur la feuille)!

@ Saxaoul : tu m'épates!!!

@ Laure : mes huissières sont les plus belles !!

@ Griotte : ahah, si et des oiseaux! Le jour J approche..

@ Lili : elles font fureur :)!

@ Mireille : hum, je sens déjà un bon gâteau:)!

Joelle a dit…

Waow, super .... mille mercis :) Je suis hyper contente !!!! Tes huissiers sont adorables (pour des huissiers, c'est rare ! mdr !)

keisha a dit…

Je ne voulais pas gagner, c'est donc parfait.
Je confirme pour la main innocente... ^_^
Dis donc, oui, j'avais oublié tes huissières, leur poil a poussé on dirait? Tu leur fais un super gratouillis de ma part entre les oreilles, elles adorent...

Didi a dit…

Bravo aux gagnantes !
J'adore les Huissiers !
Bises

Clara et les mots a dit…

@ Joëlle : de vraies peluches vivantes !

@ Keisha : oui, le poil a poussé, j'ai gratouillé entre les oreilles (de ta part) mais je n'ai que 2 mains et elles réclament en même temps:)!

@ Didi : tous les huissiers n'ont pas la mine sévère :)! la preuve!

Fransoaz a dit…

Super sérieux les huissiers! ils prennent à cœur leurs responsabilités, ça se voit.
Bravo aux gagnantes; (Mireille m'a avoué que ce n'était pas trop difficile de trouver la réponse!)

Clara et les mots a dit…

@ Fransoaz : oui, surtout celle de la fausse question subsidiaire!