mardi 18 octobre 2011

Qui veut gagner ?

Un livre phare que j’avais i aimé et qui m’avez  faite vibrer ces derniers mois va bientôt sortir au ciné. Oui ! La couleur des sentiments (The Help)  sera sur nos écrans de cinéma  en  France à partir du 26 octobre 2011. 

Et je vous propose un petit jeu (non pas pour gagner des millions) mais :
2 tabliers de cuisine  (d’une valeur unitaire de 25 euros )
2 cahiers Moleskine  (d’une valeur unitaire  de 15 euros)
2 *2 places de ciné.

Alors qu’est ce qu’on dit ? Chouette ! Mais avant il va falloir répondre à quelques petites questions…
1° ) Quel est le nom de l’actrice qui interprète  le rôle de Skeeter ?
2°) Dans l’extrait ci-dessous où se trouve la femme qui hurle à la lecture du livre ?
3°) Et une dernière question : quel est le nom du dernier album de Miossec

© 2011 DreamWorks II Distribution Co., LLC

Les habitués/habituées de ce blog et demeurant en France Métropolitaine peuvent jouer en me répondant avant le 22 octobre minuit uniquement par mail ( je bouderai les réponses données par téléphone, fax ou autre...).

25 commentaires:

Lili Galipette a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Gwenaelle a dit…

J'adore la question subsidiaire barrée! ;-)

Joelle a dit…

Je m'en vais vite participer par mail :)

liliba a dit…

Lili, t'as tout faut, fallait dire les réponses par mail !!!!

Stephie a dit…

Done ;)

Christine a dit…

Je ne savais pas qu'une adaptation cinématographique devait sortir, j'en suis ravie car moi aussi j'ai bien aimé ce livre

Lili Galipette a dit…

Bah, tant pis pour moi, j'étais dans le pâté ce matin... ;)

Aifelle a dit…

J'aurais bien aimé gagné le livre, mais le tablier de cuisine ... c'est pas mon truc.

Clara et les mots a dit…

@ Lili : je valide ta partcipation car moi-aussi le matin, je suis souvent dans le coton:)

@ Gwen : c'était difficile de ne pas parler de Miossec à un jeu concours...

@ Aifelle : et le cahier ?

Mangolila a dit…

Je retiens cette date: j'ai trop aimé cette histoire! Je t'envoie un mail.

Aproposdelivres a dit…

Merci pour ce concours, je viens de poster ma participation.

saxaoul a dit…

Avec toute la pub que tu lui fais, Miossec va peut être finir par te contacter pour te proposer de faire gagner des places de concert sur ton blog :))) !!! Bon, allez, je te fais parvenir mes réponses par mail.

Aifelle a dit…

Non plus ... je deviens difficile. Ou alors huit jours dans un Spa à se faire bichonner, çà serait bien hein ? Je délire un peu là.

Lili Galipette a dit…

Wahoo, merci Clara ! La prochaine fois, j'ouvrirai les DEUX yeux ! ;)

Clara et les mots a dit…

@ Mango : good!

@ Aproposdelivre : biee reçu !

@ Saxaoul : désormais, je ne pourrai plus aller me promener au petit Minou sur sentiers côtiers de de Locmaria-Plouzané ( fief de Miossec) ( ton mail restera top secret). De la pub ? moi ? Comme si je parlais un peu de Brest ou de Dialogues... Jamais!
Arghhh, je devrais être assistante de la culture à Brest ! ( au moins!)


@ Aifelle : et pour les masseurs, tu as une préférence?

Didi a dit…

Merci Clara pour ce sympathique concours !
J'ai tenté ma chance !
Bises et bonne soirée !

gambadou a dit…

bah, la première elle a tout répondu !

keisha a dit…

Keisha la rebelle refuse de participer à ce concours dont les prix ne l'attirent pas... (un tablier de cuisine, pffou!) mais comme Aifelle, accepterait un séjour en thalasso...
Tiens, hier j'ai vu une affiche,n Miossec vient pas loin de chez moi (dans les 70 km quand même). Non, non, je sais ce que tu penses, même pas en rêve! Fidèle à Amadeus je suis... ^_^

Aifelle a dit…

Beaux ! et doux ! et intelligents ! et avec de l'humour. Pas encore trouvé dans mon coin :-(((

Valérie a dit…

Je ne joue pas car je ne connais pas la réponse à la question subsidiaire ;)

canel a dit…

Bjr Clara,
tu as bien eu mon mail ?
Merci pour ce jeu !
Canel

Soizic a dit…

et si moi je ne connais que la réponse à la question subsidiaire barrée ???

Clara et les mots a dit…

Jen'au pas répondu indiduellement par mail mais tout le monde a bon. On se rassure et on se détend!
Certaines ont répondu à la question barrée ( comme certaines fans n'est ce pas Saxaoul). Cette question était bien entendu pour le fun!

Je vous dis à dimanche pour les résultats( non, je ne ferai pas de tirage au sort à minuit )...

@ Valérie : la question subsidiaire n'en est pas une car elle est barrée... Chansons ordinaires? Ca ne te dit rien ?

@ Aifelle : je n'ai trouvé personne voulant offrir de tels cadeaux, dommage!

Tu demandes l'Homme parfait ! Fichtre, tu es vraiment très, très exigeante!

@ Soizic : et non, connaître le nom de l'album de mon chanteur chouchou ne suffit pas:)!

dasola a dit…

Bonjour Clara, j'espère que le roman est mieux que le film que j'ai trouvé long et plutôt indigeste. C'est assez manichéen et à la longue énervant. J'ai vu le film, il y a une semaine en avant-première. Je n'y retournerai pas. Bonne après-midi.

Soizic a dit…

pffff .... pas de chance ;)
à qd un concours spécial Miossec, mon chanteur chouchou à moi aussi ?