lundi 7 avril 2014

Il y eut, il y a, il y aura

Il y eut "Moi, Clara : une femme, une maman et une épouse pas comme les autres" ( je ne sais pas si certains s'en souviennent d'ailleurs) puis l'actuel "Moi, Clara et les mots" avec toujours l'ancienne URL qui ne correspondait plus à ce que ce blog représente.

Place au changement avec Clara et les mots (pas une révolution certes,  mais ce "moi" qui représentait comme une mise en avant me gênait).

Tant qu'à faire, je change l'URL de mon blog en ClaraEtLesMots ( toujours sous Blogspot). Alors on met à jours ses flux RSS !
L'ancien blog est renommé donc si vous tapez fibromaman, vous serez redirigé automatiquement  vers ClaraEtLesMots (c'est pas beau la technologie?). Et on n'oublie pas de mettre à jour sa blogroll..

Basculement dans 30 minutes !

14 commentaires:

Brize a dit…

Mise à jour effectuée :) !

Kathel a dit…

Je ne sais pas si les trente minutes sont passées, mais c'est fait ! :)

antigone a dit…

Mise à jour effectuée aussi !! Tu m'as fait peur, au moment de cliquer j'ai cru que tu avais supprimé ton blog... ;) Puis le basculement s'est fait, comme tu dis, ouf !

keisha a dit…

Impeccable, tout va bien.

mimi a dit…

ça marche aussi !!

Aifelle a dit…

C'est fait !

Céline a dit…

Voilà, c'est changé aussi ;-) Tu épures le titre au fil des années ;-)

Lor rouge a dit…

Voilà qui est fait ;0) Bonne semaine

Sophie Herisson a dit…

Ouf j'ai eu peur je suis arrivée par un ancien lien et j'avais "aucun article sur ce blog" !

Véronique (alias la Pyrénéenne) a dit…

Tout fnctionne parfaitement ! Et tu peux bien changer de noms autant de fois que tu veux, du moment que tu restes !!! ;-)

Valérie a dit…

Je lis les commentaires et je vois que je n'ai pas tout compris. Je file relire ton billet pour cette histoire de mise à jour.

liliba a dit…

les 30 minutes sont passées ou pas ???

c'est ça la bonne adresse ?
http://claraetlesmots.blogspot.fr/

saxaoul a dit…

Les blogs sont à l'image de nos vies : ils évoluent !

dasola a dit…

Bonsoir Clara, ça y est, j'ai mis à jour ton lien. Bonne soirée.