jeudi 10 avril 2014

Maylis de Kerangal



Ce soir, Maylis de Kerangal était chez Dialogues pour parler de son livre Réparer les vivants. Une rencontre impossible à décrire ou à résumer. L'écouter parler est un bonheur et c'est à nouveau lire son roman, revivre les mêmes émotions aussi fortes et aussi belles.

Repartir avec des étincelles dans les yeux et une belle dédicace...




5 commentaires:

Lor rouge a dit…

Oh, veinarde, j'aurais adoré y être... Même si ce titre ne me tente pas (trop déprimant pour moi en ce moment) j'aurais beaucoup aimé l'entendre parler de son livre...

cuné a dit…

C'est vraiment une très belle dédicace qu'elle t'a faite, ouah...

antigone a dit…

Oh je vois que toi aussi tu as passé un moment fort cette semaine en dédicace... Ce sont des moments si intéressants. ;)

Manu a dit…

Je l'ai acheté hier ! Je n'avais pas eu le courage de faire la queue au salon du livre pour avoir une dédicace.

Clara et les mots a dit…

Je n'ai pas été prolixe dans ce billet car quand Maylis de Kerangal parle, on est enveloppé par ce qu'elle dit. On l'écoute quasi religieusement , ses paroles et de ses explications nous "nourrissent".

Ma plus belle et plus intense rencontre avec un auteur !