vendredi 18 novembre 2011

Etape 1 : le voyage

Rappelez-vous, à l'annonce de ma sélection au grand prix des blogueuses ELLE, j'avais décrété haut et fort que je suivrais le même programme que les candidates à l'élection de Miss France. Ces dernières partent toujours quelques jours au soleil. Au programme : un peu de sport (mais pas trop non plus), du repos, une alimentation équilibrée, des activités ludiques ( je laisse le soin à chacun(e) de mettre derrière ce mot ce qu’il/elle veut). Pour me préparer et être au mieux de ma forme , j’ai pris mon sac et laissé derrière moi mari et enfants. Sans remord, une fois de plus. Avant de franchir la porte, j’ai quand même vérifié qu’aucune Geneviève gantée et chapeautée ne m’attendait en embuscade (on ne sait jamais). Et je suis partie là :



Tadam ! Pas de décalage horaire, juste la mer, les bateaux, le soleil … le tout à vingt minutes de bus! Et oui, pas de décalage horaire ou de transport interminable.

La suite au prochain épisode: "je fais (un peu) de sport"...à ma façon!

Et ce soir, on regarde Thalassa en direct de Brest avec mon chanteur chouchou Miossec.Oui, vous avez bien lu !!!! Inutile de vous demander où je serai...
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...