vendredi 11 novembre 2011

Tiens, un tag...

Cathulu a eu la gentillesse, que dis-je, la bonté de penser à moi pour un tag. Alors que je n’ai pas répondu aux dix derniers, je me rattrape avec celui-ci. Me voilà tranquille pour plusieurs mois...

1/Une artiste
Tout le monde s’attende à ce que je dise Miossec et oui , Miossec pour ses paroles, pour ses musiques, pour l’écorché vif, pour sa sensibilité à fleur de peau, et parce que je lui ai laissé je ne sais combien de mots dans des endroits qu’il fréquente à Brest ( bien entendu) pour un jour espérer le voir. Seule. Moi et lui. Sans lui sauter dessus. Un artiste que j’admire

2/une matière
La pulpe des lèvres

3/un événement
L’abolition de l’esclavage

4/un film
Muriel

5/un mot
Entre-deux

6/une émotion
L’enthousiasme

7/une sculpture

Le carambar tordu avant que je ne le mange

8/un peintre
Paul Bloas


9/piquante
La pluie mêlée au vent

10/énervante !

La politique

Je refile le bébé (et l'eau du bain) à Liliba, Bulleblog, Krol, Griotte, Leiloona, Lucie, Joëlle, Griotte, Noann et sa bande, Lystig,Valérie, Cynthia et Mango. Inutile de me remercier...
1- Une chanson 2- Un plat 3- Un mot inavouable en public 4 - Un proverbe  5- Un espoir - 6- Un pays  7- Pénible! 8-une odeur 9-un des sept péchés capitaux  10 - une lectrice pas raisonnable
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...