jeudi 24 novembre 2011

Oh, la vie de lectrice est dure parfois ...


Contrairement à ce que la photo pourrait laisser sous entendre, mardi soir, je n’assistais pas à un concours de marinière. Même si Yvon avait trouvé en la personne du patron du restaurant Le Crabe Marteau à Brest un concurrent. Le club de lecteurs de Dialogues avait invité ses lecteurs à une rencontre au café de la librairie suivie d'un dîner. J'ai donc enfin rencontré Hervé du blog temps des livres et découvert que l’Odyssée d’Homer  était le pseudo de deux charmantes jeunes femmes.

Ajoutez Clémence et Caroline de chez Dialogues et Gilles Martin-Chauffier écrivain et rédacteur en chef à Paris-Match. Si je ne suis pas devenue incollable sur la vie des people en vue, j’ai passé en tout cas une excellente soirée !

Gilles Martin-Chauffier - Brest le 22 novembre 2011


Dialogues, mon lieu de perdition préféré, chouchoute en plus ses lecteurs. Qui a dit que l’on était malheureux à Brest ?

16 commentaires:

leiloona a dit…

Chouette soirée ! :))

Gwenaelle a dit…

Décidément, quelle vie mondaine en ce moment! :-)

Joelle a dit…

Vu les mines réjouies sur les photos, je pense que cela a du être une chouette soirée ;)

liliba a dit…

Mais tu n'arrêtes plus !!!! Que du beau monde, c'est chouette !!!! Bon, je ne suis malgré tout pas certaine que ça me donne vraiment envie d'aller vivre à Brest...

Mangolila a dit…

Marinières, bonnes bouteilles, people et toi! C'est la belle vie quoi!

keisha a dit…

Personne n'a jamais dit qu'on était malheureux à brest, certaines mauvais langues ont prononcé le mot pluvieux, c'est tout. ^_^

sylire a dit…

Chouette soirée certainement ! Merci de la partager avec nous.

Irrégulière a dit…

En effet, ça avait l'air bien sympa !

Anne a dit…

Ca fait partie de ta campagne de promo de nous montrer des beaux hommes, des belles marinières et surtout des sourires !! Chouette partage, merci, Clara !

Fransoaz a dit…

J'espère malgré tous ces honneurs que tu resteras celle que tu es!
On ne veut pas te perdre Clara!

Asphodèle a dit…

Comment ça pas calée en people ??? Tu en connais déjà plus que moi ! On ne t'arrête plus, je me demande si on est pas en train de te perdre ! :(

Clara et les mots a dit…

Oh les jalouses!!!!Deux hommes à marinière, un très bon restaurant qui en plus ne cuisine qu'avec des produit locaux.

Une cuisine très fine, de l'eau pour moi ( oui ! saus à l'apéritif) et un écrivain cultivé et très intéressant.

Ah, j'aime cette vie là ! Je prends goût aux "mondanités"... locales mais je reste la même ! Pas question que je change, non mais!

Géraldine a dit…

Il faut bien quelques soirées lumineuses pour compenser le crachin annuel !!!!! lol !!!

Tiphanie a dit…

Il s'en passe des choses en Bretagne! Et toi tu avais mis la marinière? :)

Clara et les mots a dit…

@ Géraldine : ce n'est la ville de Brest où il pleut le plus en France, d'ailleurs c'est une ville hors bretagne..oui!!!

La crachin n'a que des bienfaits comme celui de garder un teint frais. Le crachin est idéal pour la peau ( si, si!!!)

@ Tiphanie : La bretagne est une terre propice aux rencontres, aux festivals,à la lecture et à la bonne humeur! Je t'avouerai que je n'ai pas de marinière... oui, j'ai honte ( mais j'ai un ciré!).

Unknown a dit…

et ben c'est royal ça dis donc !!!
ah si les employés étaient aussi bien chouchoutés...ce serait vraiment le grand pied voir la palme des "petites" entreprises locales avec le sourire en plus....mais voilà...!lol