mardi 29 novembre 2011

Etape 3 - Déshabillez-moi !

Quelquefois, je ferais mieux de tourner sept fois mes petits doigts avant de taper sur mon clavier d’amour. Comme les candidates à l’élection de Miss France, je fais donc mon show final. A cette occasion, de grands couturiers m’ont confectionné une tenue sur mesure dans des tissus nobles.



Pantalon ZARA à 25 Euros, écharpe Burton achetée l’année dernière en solde (qui commence sérieusement à faire des pouloutes) et un gilet C&A à 22 euros.
Voilà pour le défilé …

Passons à la photo que vous attendez tous/toutes !!
Amateur de chair fraîche et ferme (ou avariée), de mollets galbés et de jambes fuselées, j’ai une pensée pour vous !


Vous pouvez admirer mon sublime bonnet de bain et mes lunettes.Le reste de mon corps de sirène est  visible à la piscine...

Alors, qu'est ce qu'on dit ? Le ridicule ne tue toujours pas...Ouf!
Pour me soutenir, c'est ici  (on vote tous les jours  jusqu'au  vendredi 2 décembre inclus)
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...