mardi 15 novembre 2011

Grand prix des blogueuses ELLE 2011

Quand j’ai appris la nouvelle, j’ai été très étonnée mais contente ! A vrai dire, je n’ai même rien demandé mais cette année, mon blog est sélectionné pour le prix des blogs ELLE 2011 dans la catégorie littérature (et pas grand n’importe quoi). Vous avez jusqu’au 2 décembre pour voter (et on clique tous les jours). Alors oui, j’aimerai bien gagner ! Imaginez-un peu d’ici le topo…Après Miss France 2011 qui est également brestoise, le rêve peut se poursuivre avec Bibi !

Je fais appel à toutes les bonnes volontés, au fan club non officiel de Miossec, au gang des blogueuses bretonnes (association à but non lucratif et ouvert à tout le monde) ! Et pour les Brestois/es, j’offre le café (en journée) à ceux et celles qui voteront pour moi (uniquement sur présentation du ticket de caisse).

Les candidates à l’élection de Miss France ont suivi un entraînement intensif. A mon tour, je relève ce défi. Au programme du sport, un régime alimentaire et la photo en maillot de bain, si, si!!!! Vous vivrez tout, oui!

Et c'est ici pour voter (un vote par  jour jusqu'au 2 décembre inclus).

39 commentaires:

lounatine a dit…

ça y est : a voté ma p'tite dame! Est-ce que même si je n'habite pas Brest, j'aurai le droit au café à l'occasion?
Bises

Mélo a dit…

Mince ! Voyant le nombre de blogs que je connais, j'ai voulu voter pour vous toutes, soit Neph, Noukette, Pimprenelle, Sophie, lectrices et toi et en votant pour le premier je me rends compte qu'on ne peut voter qu'une fois par jour. Appelez moi QUICHE.

Les Livres de George a dit…

Félicitations Clara, ce fut une sacrée aventure pour moi cette sélection l'an dernier !je te souhaite de gagner et voterai pour toi avec grand plaisir !

Anne a dit…

C'est déjà pas mal d'être sur la liste à élire, non ? Dans ce grrrraaand journal qu'est ELLE. Allez, je vais voter, mais je vois qu'il y a d'autres coupines !! (Donc le café, sans sucre, s'il vous plaît)

keisha a dit…

Ben, y'a plein de blogs sympa dans la liste. j'ai tenté de voter pour toi, ai mal entré mon adresse mail en oubliant le a, mais je veux corriger et ils disent que j'ai déjà voté. Je reviens demain!
Call me "mimines dans les mouffles", moi aussi!

bladelor a dit…

Tu ne manques pas d'humour et c'est plaisant ! ;-)

Lystig a dit…

j'y vais de ce pas !!!


(oublie le café !
1/ je suis loin de Brest ;
2/ je déteste le café !)

sylire a dit…

Félicitations ! Je me suis trouvée une année sur la liste mais je dois dire que je ne m'y suis pas intéressée par manque de temps pour "monter" à Paris.

Cynthia a dit…

Ayé, j'ai voté ;)

Emeraude a dit…

Moi aussi l'année dernière j'avais été sélectionnée et je me demandais bien pourquoi ! Tu peux compter sur l'on soutien :-)

Anonyme a dit…

C'est ok pour nous bisou Sev et manu

Aifelle a dit…

O.K. je vais voter. S'il y a d'autres copines on va faire des rotations :-)

Mélopée a dit…

J'ai voté ! Je tâcherai d'y penser tous les jours mais au cas où, n'hésite pas à faire une piqûre de rappel sur FB de temps en temps !

antigone a dit…

J'ai voté pour toi !! c'est bien déjà d'être sur la liste, sans avoir rien demandé !! ;)

emmyne a dit…

Punaise, quel programme ...-) Bon, ben, comme Aifelle, le jeu des rotations, va falloir que je m'y retrouve ^^
( y'a des négociations possibles pour chocolat-café ?? -)

Violaine a dit…

A voté ! ;-)

Christian Sauvage a dit…

A voté ! Et BIEN voté. Allez Clara !

claudialucia a dit…

Génialissime! Je suis très contente pour toi! Je vais voir Où l'on peut voter!

Gwenaelle a dit…

Le début de la reconnaissance! Tu n'auras pas fait tous ces efforts en vain... Bien sûr que je vote pour toi, gang des bretonnes oblige (les autres, je l'espère, me pardonneront... ) Allez, dans quelques semaines, on découvre Bibi en maillot de bain! Sûr que ton petit Miossec d'amour qui va en perdre ses refrains....

saxaoul@neuf.fr a dit…

A voté :) !

lucie a dit…

franchement tu mérites cette sélection et la victoire même si je t'avoue que j'hésite avec Noukette... Non ! ça va je plaisante !!je voterai tous les jours !

Anonyme a dit…

Pour moi ce sera un thé si tu le veux bien !
Et si tu mondes à Paris on ira s'balader et faire la bringue !

Noukette a dit…

Pourquoi je dors pas à cette heure là moi hein, dis moi ? Bon, trêve de plaisanterie, je suis ravie de partager l'aventure avec toi ! Je suis moi aussi un peu tombée de ma chaise en apprenant la nouvelle, un peu plus et je croyais au canular ! ;-) Cela dit c'est couillon qu'on ne puisse pas voter pour plusieurs blogs, j'aime bien cette sélection moi ! ;-) Alors moi je dis, bravo à nous ! Champagne ! PS : moi je ne me mettrai pas en maillot de bain ! ;-)

Stephie a dit…

Bravo pour ta sélection ! Prix ou pas, ton blog est intéressant et tes avis de lecture sont une des plaies de mon porte-monnaie et de ma PAL, bises

Joelle a dit…

Félicitations pour cette sélection ... je m'en vais voter de ce pas :)

Clara et les mots a dit…

Merci à tout le monde!
Vous avez bien compris que j'y participe avec le sourire !

Il n'y auras pas de relance sur FB de ma part.
Je vais me contenter de suivre le programme de la future Miss France...

@ Noukette : oui, c'est vrai que cette année les règles sont plus drastiques et que je serai super contente pour toi si tu gagnes.. Les futures Miss défilent en maillot, je n'ai qu'une parole :).. attention, attention...

Café, thé, chocolat : je vous attends à Brest !

@ Griotte : on part en riboule si je gagne!!!!

keisha a dit…

Ouf, tu as prévu le thé.
Bon, ce matin j'ai encore voté pour toi, j'espère que ce sera validé.
Dommage qu'on ne puisse voter pour plusieurs!y'a plein de blogs bien, quand même, dans la liste!

Jérôme a dit…

Voila, c'est fait ! Si j'ai bien compris, il faut penser à revenir demain ?

Alex Mot-à-Mots a dit…

Bravo à toi pour cette sélection. Allez maintenant, épilation, na !

Anne (De poche en poche) a dit…

Félicitations pour ta sélection. Je viens de voter bien évidemment.

Valérie a dit…

Bon, je fais comme les copines, je voterai tour à tour pour trois d'entre vous. Et aujourd'hui, c'est ton tour ;)

Clara et les mots a dit…

@ Keisha : il reste la boîte à thé depuis cet été .... j'ai regardé la date de péremption, il y a de la marge:)!

@ Jérôme : et oui!

@ Alex : demain, c'est piscine, bien obligé:)

@ Anne : merci Anne!

@ Valérie : le système des rotations est une très bonne idée !

Géraldine a dit…

C'est super ! Je mise sur ton blog, parce que c'est mérité,même s'il y a d'autres blogocopines, toi, je te connais pour de vrai !!! Bon, en deux jours, j'ai voté deux fois !

Sophia60 a dit…

Ce sera fait ma Clara (déjà 2 votes)
Bisousssssss
Sophia

Nadael a dit…

J'y vais de ce pas...félicitations pour cette sélection!

bulleblog a dit…

C'est fait ! Un grand BRAVO !

Clara et les mots a dit…

@ Géraldine : je suis touchée, merci! et c'est sincère!

@ Sophia60 : merci ma Sophia!

@ Nadael : merci et je garde la sourire quoiqu'il advienne!

@ Bulleblog : merci, arghhh, je vais rougir !!!!

agathe a dit…

A voté!!

dasola a dit…

Bonjour Clara, ca y est j'ai voté (pour toi). Bonne après-midi.