mardi 15 novembre 2011

Grand prix des blogueuses ELLE 2011

Quand j’ai appris la nouvelle, j’ai été très étonnée mais contente ! A vrai dire, je n’ai même rien demandé mais cette année, mon blog est sélectionné pour le prix des blogs ELLE 2011 dans la catégorie littérature (et pas grand n’importe quoi). Vous avez jusqu’au 2 décembre pour voter (et on clique tous les jours). Alors oui, j’aimerai bien gagner ! Imaginez-un peu d’ici le topo…Après Miss France 2011 qui est également brestoise, le rêve peut se poursuivre avec Bibi !

Je fais appel à toutes les bonnes volontés, au fan club non officiel de Miossec, au gang des blogueuses bretonnes (association à but non lucratif et ouvert à tout le monde) ! Et pour les Brestois/es, j’offre le café (en journée) à ceux et celles qui voteront pour moi (uniquement sur présentation du ticket de caisse).

Les candidates à l’élection de Miss France ont suivi un entraînement intensif. A mon tour, je relève ce défi. Au programme du sport, un régime alimentaire et la photo en maillot de bain, si, si!!!! Vous vivrez tout, oui!

Et c'est ici pour voter (un vote par  jour jusqu'au 2 décembre inclus).
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...