vendredi 30 avril 2010

Création d'un Club de lecteurs chez Dialogues !

Eh oui ! J'en ai rêvé, ils l'ont fait !
Dialogues vient de créer un club de lecteurs.

Le principe est simple :
une liste de livres est proposée, il faut s'incrire en tant que lecteur et demander le livre que l'on souhaite chroniquer.

Dialogues offre le livre que l'on demande ! Comme dans le cadre d'un partenariat, le délai est d'un mois pour la remise du billet.

Toutes les infos sont ici !

Alors, heureux ???

14 commentaires:

Gwenaelle a dit…

Ah ben ça alors! Je vais vite voir...

Lili Galipette a dit…

Moi heureuuuuuuuuuuuuuse!!!!!!

bladelor a dit…

Ohhhhhhhhhhh, quelle merveilleuse idée ! Je connais Dialogues depuis une douzaine d'années puisque j'ai fait mes études à Brest, et j'y retourne de temps en temps depuis mon retour en Bretagne ! C'est une librairie merveilleuse.
Merci pour l'info.

Paolina a dit…

Hop HOP HOP inscrite! merci pour l'info ;)

Mangolila a dit…

Merci du renseignement. Je viens de m'inscrire, du moins j'espère! :)Si c'est< la grande librairie sur la gauche en descendant la rue de Siam, alors j'y suis restée très longtemps un jour de grosse averse!

Ingannmic, a dit…

Merci pour cette précieuse information...
J'y cours !!

Madame Kévin a dit…

C'est une très bonne initiative et la liste de livres suscite la curiosité. J'hésite : avec Jeux d'écritures (et ma vraie vie à côté), est-ce que je vais trouver le temps ? En même temps je suis très tentée, d'autant qu'il y a cette idée de club. Quand la lecture et l'écriture rassemblent, je suis toujours enthousiaste.

Clara et les mots a dit…

@ Gwen : et oui, à agouge ua Boiut du monde!

@ lili : et moi donc!

@ Bladelor : c'est normal d'en faite profiter les copines!

@ Mirontaine : génial !


@ Mango : oui c'est bies celle là !Un grosse averse à Brest ? tu es sûre ?

@ Ingannmic : super !

@ Madame Kevin : allez, un club de lecteurs, c'est sympa non?

Maxo0 a dit…

Je vais voir ça ^^ =)

Theoma a dit…

Merci pour l'info. Pourquoi pas la prochaine fois ? Pas mal de lectures imposées ces derniers temps...

Mélopée a dit…

Ah ça c'est bien sympa de relayer une telle information ! Voilà un super concept à retenir :)

Anonyme a dit…

Merci de l'info ! Je file voir ça !

(Psss : j'ai été contrainte de changer de blog ! En lien ma nouvelle adresse !)

Clara et les mots a dit…

@ Mélopée : il faut bien que tout le monde puisse en profiter !

Joelle a dit…

C'est sympa cette idée et merci pour l'info :)