samedi 17 avril 2010

Le deuxième sexe contre les fers à repasser

La guerre du deuxième sexe contre les fers à repasser !
Ai-je pété un plomb ? Peut-être…

Les anciens fers à repasser de nos grand-mères ont déclaré la guerre contre la l’émancipation de la femme. Mais, c’était sans compter sur l’aide de Simone et de ses deux pavés. La preuve en photos…




















Est-ce qu'un auteur se serait permis de dire à Simone : " De l'avis unanime de mes amis journalistes qui ont parcouru vos " critiques ": une débile frustrée, qui ferait mieux de s'orienter vers le repassage "? J’en doute (encore que…).
Et oui, Cynthia même Simone (d’où elle est) te soutient.

D’autres photos de cette guerre impitoyable un peu partout sur la blogosphère.

9 commentaires:

Cynthia a dit…

Tu me fais penser que Simone m'attend encore sur ma PAL...Je voudrais bien trouver aussi le livre de Zemmour, "Le premier sexe".
Je suis ébahie par les antiquités que j'ai pu voir sur les blogs et ton fer n'y fait pas exception ^^
Tu pourrais peut-être démarrer une collection? ;)

keisha a dit…

Ah les fers à l'ancienne!

Gwenaelle a dit…

Y'a des claques à coups de fer à repasser qui se perdent... enfin, selon l'avis de mes amis journalistes! Bravo pour tes photos Clara! Tu as de quoi lancer un nouveau tag. Toi aussi, fais faire des trucs fous à ton fer à repasser...

Clara et les mots a dit…

@ Cynthia : ce sont ceus de mes grand-mères... mais je te rassure je ne repasse avec ils me servent à caler les livres !

@ Keisha : et il y en a encore un autre ...

@ Gwen: je cogite...

Manu a dit…

Vous avez une imagination débordante les filles.
Je te souhaite de pouvoir partir à Londres. Bisous

Theoma a dit…

Excellent mélange ! Bravo ! On ne naît pas repasseuse, on choisi de ne pas le devenir ;-)

Géraldine a dit…

Ah oui, il y avait simone aussi, on alleait l'oublier !!! lol !
Remarque, je pense que l'on pourrait compter aussi sur le soutien de l'autre simone, qui vient d'entrer à l'académie !

liliba a dit…

Génial, qu'est-ce qu'on rigole avec ces photos de fers !

Clara et les mots a dit…

@ Manu : je n' ai pas pu résister quand j'ai vu toutes les photos un peu partout !

@ Theoma : j'ai tout de suite pensé à ces deux livres!

@ Géraldine : oh que oui... Deux femmes que j'admire !

@ Liliba : avec celles de Géraldine, j'étais morte de rire !