mardi 6 avril 2010

Livres voyageurs




















Qui veut succomber au charme de Léo ? Qui veut plonger dans l'écriture sublime de Marie Le Gall?


Je propose deux livres coups de coeur :
Quand souffle le vent du nord de Daniel Glattauer

La peine du menuisier de Marie Le Gall

Les règle sont inchangées :
en prendre soin ( on ne renverse pas son pas son café dessus..), ne pas encorner les pages ( surtout pas !) et me tenir au courant de leurs migrations.

15 commentaires:

Gwenaelle a dit…

ah j'ai bien fait de venir! ;-) Je veux bien lire Le vent du Nord! Puisque toutes celles qui l'ont lu l'ont trouvé génial, je ne peux pas y échapper! La peine du menuisier, j'en parlerai demain. Ça n'a pas été un coup de cœur pour moi... A+

DF a dit…

Rien à voir, mais... "bôf" sur "Mako", lis-je dans votre espace d'avis express? Je me réjouis de lire votre billet, si vous avez l'intention d'en rédiger un! Perso, je l'avais finalement bien aimé, ce livre.
J'ouvre l'oeil!

Clara et les mots a dit…

@ Gwen : il ne me reste plus q' à le poster...


@ DF : mon avis d'ici peu

Aifelle a dit…

Le vent du nord voyage aussi chez Leiloona, sympa les filles ! J'ai demandé à Celsmoon de me le prêter (nous sommes quasiment voisines). Si ce n'est pas possible, je reviens vers toi.

Clara et les mots a dit…

@ Aifelle : pas de problème !

keisha a dit…

Quand souffle le vent du nord : mon billet demain, et je propose aussi de le faire voyager... Je sens le gros buzz avec ce livre, on veut en faire profiter les copines, c'est sûr!! ^_^
La peine du menuisier : je note mais attends un peu, trop à lire actuellement. Place aux autres!

Clara et les mots a dit…

@ Keisha : Léo va voyager ( combien vont succomber à son charme ? ) ! Des que ta PAL diminue, je t'expédie la peine du menuisier.

Aifelle a dit…

Ce n'est pas possible chez Celsmoon, alors me revoilà. Je m'inscris ! j'ai l'impression que çà va aller plus vite chez toi que chez Leiloona :-))

Clara et les mots a dit…

Léo va partir chez Gwénaëlle puis il ira chez Aifelle.

Mélopée a dit…

Moi je veux bien que Léo vienne chez moi. J'ai de la place pour lui ! Oui, oui, oui je veux (mon neveu) :)

Gambadou a dit…

j'aimerai beaucoup faire partie de la liste de "la peine du menuisier" que j'ai sur ma LAL depuis longtemps mais qui n'est pas dans ma bibliothèque...

Clara et les mots a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Clara et les mots a dit…

@ Gambadou et @ Mélopée : j'attends vos adresses !

94sophie947708 a dit…

Je suis intéressée par "Le vent du nord" entre autres.
Je t'envoie mon adresse.

Clara et les mots a dit…

@ Sophie94 : je te rajoute !