samedi 24 juillet 2010

Oyez, oyez, livres cherchent lecteur !

Même si c'est l'été, les livres continuent de voyager .

Je vous propose :

Vent printanier d'Hubert Haddad

Le cœur cousu de Carole Martinez ( s'il reste des personnes qui ne l'ont pas encore lu)

Week-end de chasse à la mère de Geneviève Brisac

Ah oui, ils n'aiment pas la plage, le sable et la crème solaire...

14 commentaires:

nathouc a dit…

bonjour
j'aimerais beaucoup découvrir le roman de Carole Martinez est ce encore possible? merci

Clara et les mots a dit…

@ Nathouc : oui, envoie moi par mail tes coordonnées!

George a dit…

tu m'as fait très envie avec le roman de Brissac ! tu en fais des livres voyageurs ?

Clara et les mots a dit…

@ George : oui ! tu m'envoies ton adresse par mail et il part lundi !

celsmoon a dit…

J'accepte avec plaisir vent printanier :) Comme il est court et que je n'ai pas voulu l'acheter cette semaine, c'est la bonne opportunité.

Mélopée a dit…

Bon voyage à eux ! Et une petite pensée à toi ! Je m'étais un peu absentée mais je reprends du service normalement.

Clara et les mots a dit…

@ Ceslmoon : c'est noté, il part demain.

@ Mélopée : contente de te retrouver

Valérie a dit…

Si, les livres aiment la plage mais sans ambre solaire, ni sable, ni sel.

flou a dit…

moi, j'aime trop la plage, le sable et la crème solaire pour me proposer! une autre fois! ;)

Clara et les mots a dit…

@ Vélrie : oui ils aiment la plage mais les éclaboussures d'eau de mer et surtout la crème solaire... l'ennemii juré numéro un des livres!

@ Flou : toute personne qui en prend soin, peut s'inscrire!

Sébastien L a dit…

génial de proposer des livres voyageur, belle initiative ! je ne sais pas si j'en serai capable: je ne supporte même pas une pliure sur le dos, et encore moins une couverture cornée...
ah oui, dans 'il paraît que les hommes aiment lire' j'aurai aussi pu dire qu'il paraît que les hommes prennent soin de leurs livres :)

belles lectures à toi, j'ai trop de lectures en retard pour t'emprunter un livre voyageur mais je salue l'initiative :)

Clara et les mots a dit…

@ Sébastien L : un homme qui aime lire et qui est soigneux avec les livres!!!!

Ca mérite une médaille!

Grimmy a dit…

J'aimerais bien accueillir Vent printanier, tu m'as donné envie de le découvrir ;o) (mais pour après le 15 août plutôt)

Clara et les mots a dit…

@ Grimmy : Ok, c'est noté. Peux tu juste me renvoyer ton adresse par mail?