lundi 8 août 2011

Le plan H... ou la rencontre bloguesque à Huelgoat

Ben oui, depuis vendredi, je n’ai rien publié sur mon blog. Mais comment  ou pourquoi s’exclameront certains  (encore que je n’en sois pas sois si sûre. Pour le moment, il n’existe toujours pas de Bureau de Contrôle de Publication de Billets qui demande du rendement …ouf). Hier, avait lieu le plan H ou la rencontre bloguesque à Huelgoat organisée par Gwen.  Que des bretonnes me direz-vous ? Même pas ! Keisha, Lucie et Mirontaine étaient même présentes ! D’ailleurs, j’ai le plaisir d’avoir pendant quelques jours Keisha à la maison. Donc,  on papote d’où pas de blog.
Pour en revenir à hier, ce fut une journée géniale. Après un petit tour à Poullaouën, Keisha et moi somme arrivés ponctuellement avec un peu de retard au lieu de rendez-vous. Les ventres affamés criant famine, hop, pique-nique puis ballade dans la forêt d’Huelgoat. Avec tout ce que nous avons mangé, il fallait bien éliminer un peu … Puis rien de tel qu’une boisson chaude dans un café-librairie où nous avons encore discuté (oui, encore, je sais !).Quelqu’un a lancé que mon chanteur chouchou chantait faux ( qui d'ailleurs sort un nouvel album en septembre ). Il s’en est fallu de peu que je m’étrangle en avalant mon café. Non mais ! J’ai donc défendu avec fougue modération Miossec. J’ai entendu des  perles (n’est ce pas Canel), il y a eu un scoop : une lectrice va d’ici peu ouvrir un blog (oui,  Mireille, je parle bien de toi !).
Quel bonheur de revoir Fransoaz et Canel ! Les bretonnes en vacances, l’exilée parisienne ( Griotte revient, s’il te plait !!!) et notre Yvon national nous ont manqués. Et j’ai enfin pu rencontrer Lucie, Mirontaine, Emilie,  Moustafette, Orchidée .
Sur la photo (piquée chez Canel) et en désordre : Lucie, Moustafette, Mireille, Mirontaine, Emilie,  Orchidée, Keisha, Fransoaz et bibi...
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...