vendredi 25 juin 2010

Extrait de la vie d'une lectrice

La vie d’une lectrice est trépidante !

Ce soir, je suis invitée à la remise du prix du télégramme. Ce matin, opération "je repasse le pantalon de circonstances ». Pour l’occasion, j’ai exhumé de ma penderie un pantalon qui s’y trouvait depuis … ouh… ça se compte en années !

Pour Miss Cynthia, je vais m’approcher de David pour un autographe. Question existentielle : ça ne fait pas un peu nul (pour rester polie) de ne pas en demander un pour moi ?

Cette après-midi après le dodo : opération « je camoufle mes boutons » et essayer de faire en sorte que ma peau ne brille pas comme si j’avais étalé une motte de beurre demi-sel dessus… Et là, il y a du boulot vu qu’il fait beau et chaud. ( Pour les non brestois, il fait chaud dès que le thermomètre dépasse les 20 dégrés...)

Pour l’enregistrement de l’émission, se répéter et appliquer : tiens toi droite, sois souriante…Paraître naturelle dans mon rôle de spectatrice/pot de fleurs.
Ne pas lancer des regards noirs à ceux qui vous baratinent « vous savez je suis un habitué des plateaux télés…blablabla… ah, excusez-moi j’aperçois mon ami journaliste ».

Alors qui a dit que c'était ennuyeux?

8 commentaires:

zarline a dit…

;-) Très bonne soirée Clara. J'espère que tu nous raconteras.

Valérie a dit…

Bonne soirée. Pour te rassurer, lors de la remise du prix Elle l'an dernier, j'ai demandé un autographe à Claudie Gallay pour une copine, mais pour moi. Elle n'a pas eu l'air de s'en offusquer.

L'Ogresse a dit…

Passe une bonne soiree !

Clara et les mots a dit…

@ Zarline : oui, je ferais un compte rendu demain!

@ Valérie: ouffff!

@l'Ogresse : merci !bon, on ne va pas faire la fête ...A moins que l'aueteur veuille faire la chenille " à, à , à la queue leuleue..." . Je prends mon apparail photo au cas où !

sylire a dit…

Bon et bien, encore une fois j'attends ton compte-rendu :-)

Katell a dit…

Et il y aura une jolie photo ;-)

L'Ogresse a dit…

Je n'ai pas vu de chenille sur ta photo mais c'est surement parce que tu n'es pas restee jusqu'a la fin !!!

Clara et les mots a dit…

@ Sylire : il est en ligne

@ Katell : je n'ai pas échappé à la peau qui suinte le beurre...

@ L'Ogresse : j'essaierais d'avoir des infos...