vendredi 25 juin 2010

Extrait de la vie d'une lectrice

La vie d’une lectrice est trépidante !

Ce soir, je suis invitée à la remise du prix du télégramme. Ce matin, opération "je repasse le pantalon de circonstances ». Pour l’occasion, j’ai exhumé de ma penderie un pantalon qui s’y trouvait depuis … ouh… ça se compte en années !

Pour Miss Cynthia, je vais m’approcher de David pour un autographe. Question existentielle : ça ne fait pas un peu nul (pour rester polie) de ne pas en demander un pour moi ?

Cette après-midi après le dodo : opération « je camoufle mes boutons » et essayer de faire en sorte que ma peau ne brille pas comme si j’avais étalé une motte de beurre demi-sel dessus… Et là, il y a du boulot vu qu’il fait beau et chaud. ( Pour les non brestois, il fait chaud dès que le thermomètre dépasse les 20 dégrés...)

Pour l’enregistrement de l’émission, se répéter et appliquer : tiens toi droite, sois souriante…Paraître naturelle dans mon rôle de spectatrice/pot de fleurs.
Ne pas lancer des regards noirs à ceux qui vous baratinent « vous savez je suis un habitué des plateaux télés…blablabla… ah, excusez-moi j’aperçois mon ami journaliste ».

Alors qui a dit que c'était ennuyeux?
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...